Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 051 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16601
c'est la marionnette Philippe Val qui est derrière tous ça . Sa veste est usée des 2 cotés aussi , un coup charlie Hebdo et un coup drône de qui on sait .

Quel fielleux !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

16602
Depuis la fin du "Fou du Roi" c'est un peu la misere. J'aimais bien Bern moi.Cette année on touche le fond. Morin me fait pas rire du tout en plus.
16603

ce que je veux dire c'est que Demorand avait pas été aussi délicat.

 

 

icon_bravo.gif

 

edit: tant pis pour l'embed: https://www.dailymotion.com/video/xezotg_blagues-salaces-demorand-aurait-il_news

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 19:14:27 ]

16604
J'aime assez Bern moi aussi. Un royaliste pédé, c'est la classe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16605
daRinze, si tu changes tes freins tous les 4 matins, il faut peut-être voir à arrêter de bouriner à la Loeb. T'es pas obligé d'arriver à 140 à 3m des rond-point pour faire un freinage de bucheron.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16606
Double navrant :
https://viedemeuf.blogspot.fr/

Navrant comment les femmes sont traitées par la société, et navrant de voir comment certaines réagissent en refusant tout commentaire "sexué". Toute interaction ambiguë avec la gent féminine est signe de sexisme, de misogynie, de dominance masculine et non de simple attirance d'une personne envers une autre. Ca file une culpabilité dans le fait de vouloir séduire/plaire aux femmes, alors qu'il n'y a rien de méchant là-dedans.
J'espère que ça s'arrangera d'un côté comme de l'autre...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16607
Baise laaaaaaaa
16608
Welcome in the world of the gender studies.
16609

Morin ne te fait pas rire... Bon, OK.

Bern est un bon présentateur... heu... bon... facepalm ( Par contre royaliste-homo, c'est d'un convenu... redface2 )

Question de gout, hein!? bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16610
Citation de Jackbrelle :
D'ailleurs, un truc qui me navragace automatiquement: INTER, on peut l'avoir qu'en LW ( le son est moyen ) et ces braves gens doivent tous les lundi entre 1:00 et 6:OO couper la transmission pour "entretien de l'émetteur! " Et ce depuis j'imagine 1923 ... Zont trouvé aucun moyen de remédier à ce merdier depuis ce temps-là ...

Je parie mon calecif qu'à coté de ça t'es le genre de mec à hurler au scandale à cause de l'arrive de la radio numérique, qu'il va falloir changer les récepteur et que c'est forcément un complot des fabricants d'électronique avec la complicité de l'état français. :mdr: