Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 042 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 487 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41801
:-D
P'têt que tout le monde était pas là au moment où ces discussions essentielles ont eu lieu.
41802
Citation :
Picto, au lieu de te fendre d'un post condescendant et inutile, fend un porc à l'aide d'un marteau
41803
Citation :
De la nuance dans les opinions d'oryjen ? Tu voudrais pas que Darinze fasse preuve de bonne foi non plus ?
C'est la mort du petit commerce tes conneries là.

Ha! Ha! Un pur délice de la part d'un type dont les interventions ici se bornent systématiquement à de petites phrases lapidaires et assassines.:bave::bave::bave::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41804
C'est pour contrebalancer tes longs pavés insipides et réactionnaires. :bravo:
41805
P'têt que tout le monde était pas là au moment où ces discussions essentielles ont eu lieu.

nan mais je parle pas du pub, la fillette et le vautour ça a fait débat mondial pendant 3 ans, et on nous remet une couche tout les 2-3 ans avec, donc ceux qui n'étaient pas là, ben je me demande bien où il étaient hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41806
Citation :
je me demande bien où il étaient hein...

J'ai bien une réponse, mais tu vas pas aimer :-D
41807
Citation :
J'ai bien une réponse, mais tu vas pas aimer :-D

Oula, avec celui la méfie toi. Tu serais surpris.
41808

Ca fait beaucoup de monde quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41809
C'est bon fait pas ton modeste, t'as ce qu'il faut pour sonoriser le bordel. On va demander à JM de ramener sa machine à fumée, on y collera du jus senteur brioche, ça devrait attirer Denf.
41810
Je sais bien que les a-prioris ont la vie dure mais je ne vapote plus :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 16:21:56 ]

41811
tu bluffes
41812
Erf ton e-cig est partie en Allemagne elle aussi ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 16:16:10 ]

41813
Nope j’ai juste arrêté, comme ça.
41814
Si vous voulez entendre n'importe quoi sur l'"intelligence artificielle" c'est maintenant sur France Culture, comme d'hab.

Message écrit en mode HTML

41815
De toutes façons en l’etat y a pas d’intelligence artificielle. Des chatbots nazis et des régressions linéaires qui overfittent ça reste bien loin de l’intelligence.
41816
Oui.

C'était encore un gloubi goulba pas possible. De manière générale, c'est un peu comme si ils couvraient de capteurs midi et de micro-contacts un innocent et qu'ils disaient.

Regardez, il fait de la musique avec son sang.
Le sang est-il intelligent ?
Elon Musk est un génie.

Message écrit en mode HTML

41817
Trance-Culbute.
J'ai définitivement arrêté il y a une dizaine d'années quand cet abruti de R. Enthoven s'est mis à sévir deux fois par semaine.
Je n'écoute plus la radio.
C'est mieux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41818
tout n'est pas à jeter quand même....."mauvais genre", "carbon 14", les séries......faut rester selectif amha, et effectivement ne pas hésiter à couper le son si il le faut.
edit:ha mais putain c'est pas le sujet, désolé Empism.:oops2:
41819
C'est vraiment le dernier truc de hipster de cracher sur France Q.
J'ai toujours un métro de retard moi :(
41820
Parce qu'il y a le métro sur ton île de peignes culs où les cases se cassent la gueule dès qu'il y a la moindre brise ?
41821
Citation de El :
C'est vraiment le dernier truc de hipster de cracher sur France Q.
J'ai toujours un métro de retard moi :(

Pareil, vite RMC Info, priorité au Sport !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41822
Bourdin, foot, cul...
What else

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41823
Les grandes gueules pardi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41824
Citation de empism :
Si vous voulez entendre n'importe quoi sur l'"intelligence artificielle" c'est maintenant sur France Culture, comme d'hab.

Empism nous fait une darilite aigue. Cf Stephen Hawkwind.

Citation de oryjen :
Je n'écoute plus la radio.
C'est mieux.

On comprend mieux pourquoi tu dis tant de conneries, si tu t'"informes" sur le Pub...
41825
Citation de Xipe :
Stephen Hawkwind.

:ptdr:

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 20:28:36 ]