opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 487 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

P'têt que tout le monde était pas là au moment où ces discussions essentielles ont eu lieu.

Anonyme

Picto, au lieu de te fendre d'un post condescendant et inutile, fend un porc à l'aide d'un marteau

oryjen

De la nuance dans les opinions d'oryjen ? Tu voudrais pas que Darinze fasse preuve de bonne foi non plus ?
C'est la mort du petit commerce tes conneries là.
Ha! Ha! Un pur délice de la part d'un type dont les interventions ici se bornent systématiquement à de petites phrases lapidaires et assassines.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

Pictocube

P'têt que tout le monde était pas là au moment où ces discussions essentielles ont eu lieu.
nan mais je parle pas du pub, la fillette et le vautour ça a fait débat mondial pendant 3 ans, et on nous remet une couche tout les 2-3 ans avec, donc ceux qui n'étaient pas là, ben je me demande bien où il étaient hein...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

je me demande bien où il étaient hein...
J'ai bien une réponse, mais tu vas pas aimer

Anonyme

J'ai bien une réponse, mais tu vas pas aimer
Oula, avec celui la méfie toi. Tu serais surpris.

Pictocube

Ca fait beaucoup de monde quand même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Denfert

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 16:21:56 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 16:16:10 ]

Denfert

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

empism

C'était encore un gloubi goulba pas possible. De manière générale, c'est un peu comme si ils couvraient de capteurs midi et de micro-contacts un innocent et qu'ils disaient.
Regardez, il fait de la musique avec son sang.
Le sang est-il intelligent ?
Elon Musk est un génie.
Message écrit en mode HTML

oryjen

J'ai définitivement arrêté il y a une dizaine d'années quand cet abruti de R. Enthoven s'est mis à sévir deux fois par semaine.
Je n'écoute plus la radio.
C'est mieux.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Lola Tance

edit:ha mais putain c'est pas le sujet, désolé Empism.

El Migo

J'ai toujours un métro de retard moi

Anonyme

Polaroil

C'est vraiment le dernier truc de hipster de cracher sur France Q.
J'ai toujours un métro de retard moi
Pareil, vite RMC Info, priorité au Sport !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

gojats

What else
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Si vous voulez entendre n'importe quoi sur l'"intelligence artificielle" c'est maintenant sur France Culture, comme d'hab.
Empism nous fait une darilite aigue. Cf Stephen Hawkwind.
Je n'écoute plus la radio.
C'est mieux.
On comprend mieux pourquoi tu dis tant de conneries, si tu t'"informes" sur le Pub...

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 20:28:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte