Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 017 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16711
Navre ou amuse ?
Ayé, les étudiants des nineties "ont entréées de plaint-pié dans la vi aKtiv".

1949444.jpg

Remarque immédiate: la première phrase est copiée-collée du courrier précédent, y a pas de doute. Katia, la petite secrétaire, a commencé sa rédaction à la seconde phrase. Je pense également que la dernière phrase, salutations gnagnagna, est copiée-collée.

mondieu de mondieu de mondieu... icon_facepalm.gif Qu'est-ce que je fais, je renvoie la lettre convenablement stabylotée au directeur de l'agence? Je leur joins un imprim'ecran d'amazon.fr à la page des dicos? Je leur file l'adresse de la librairie de Traumask, qu'au moins leur dépense serve à un ami? Je leur fais un photomontage mêlant Bescherelle, Larousse, Petit Robert, dico des synonymes et livre de français de 6° disposés en soleil autour d'un doigt d'honneur? Donnez-moi des idées!!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 13:15:16 ]

16712

Un jpeg de la grammaire pour les nuls/l'orthographe pour les nuls, le message devrait passer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16713
une version d'open office avec correcteur orthographique et grammatical.

 

 

16714

Moi quand je reçois un torchon pareil je répond, pas comme un gros connard, plutôt avec humour mais faut pas laisser faire des trucs pareils...

Même pour moins, je viens de poster un courrier à la CAF, qui m'avait envoyé une lettre pour "vérifier les informations suivantes :         .            " (oui, oui, point) en leur expliquant que :

1- j'ai rien demandé

2- je peux pas valider des infos invisibles

3-pour commencer ce serait bien de me dire pourquoi je dois valider de nouvelles info alors que je ne suis pas allocataire et n'ai fait aucune démarche auprès de la CAF...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16715

Le stabilo anonyme spas mal. Comme pour apprendre aux chats à être propres, on leurt met la nez dedans. J'ai reçu le rapport de stage d'un gars qui a passé deux mois à la boutique. Le mec intelligent, cultivé, qui lit vraiment de tout. Terminé la formation (équivalent bac+3 ) avec une mention. 

Ben y'avait moins de fautes dans le rapport précédent, fait par un jeune de troisième. Honnêtement, j'attends que le centre de formation me demande un jour de faire jurés de stage. Un rapport comme ça, je le lis pas, je le renvoie.

16716

J'aurai dit du gravier, du plomb et un "Tu vas mourir" mais je pense que la pauv' Katia ne comprendrai pas la référence AFienne...

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

16717

Sinon, un message constructif ?

en allant voir la pauvre Katia, lui expliquant qu'il y a des fautes, et en lui proposant de venir après le boulot pour apprendre l'orthographe, ainsi que des valeurs républicaines ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16718
Ou un bulletin d'inscription à l'école de la vie, de la sueur et du talent.
16719
Si possible en écrivant ça "vit" :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16720
A quoi, vit?