Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 496 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17001
17002
Et bien il va être temps de développer des réseaux parallèles. :roll:
17003

Navre :

L'europe qui reçoit le prix Nobel de la paix...Ils savent vraiment plus à qui la refilé leurs médailles en chocolat facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

17004
17005

amha c'est une étude à la con, y a des femmes qui te bouffe du nutella à la louche et elles sont pas intelligente pour autant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17006
oui mais déjà elles te foutent la paix :nobel:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17007
17008
Non, mais même en interprétation quand je lis qu'est étudié le « lien entre la consommation de chocolat et les capacités cognitives des habitants d'un pays, mesuré au nombre de ses prix Nobel (pour 10 millions d'habitants) », ça suffit à me navrer automatiquement.

Il est connu que le prix Nobel traduit parfaitement le niveau des capacités cognitives des habitants d'un pays, que son attribution ne doit jamais composer avec des enjeux politiques internationaux, qu'il n'est nullement lié aux zones de recherches et aux langues de publication, etc.
17009

icon_facepalm.gif

 

Citation :

 

Asnières : électrocuté en urinant sur un train


Il s’est électrocuté en urinant. Saoûl, un homme de 25 ans voyageait, non pas dans mais sur un train de banlieue la nuit de jeudi à vendredi, quand il lui a pris l’envie d’uriner. Une envie si pressante qu’il n’a pas attendu l’arrivée en gare Saint-Lazare et s’est soulagé sur le train, entre Asnières et Bois-Colombes.

 

L’urine a déclenché un arc électrique si fort que l’homme a été gravement brûlé, notamment au visage. Il a été hospitalisé dans un état sérieux.

 

 

 

17010
Citation :
l’homme a été gravement brûlé, notamment au visage
icon_facepalm.gif

400_F_3831619_eRf5afNpGwBHGuiuqhLaYGNrn7Dx5azZ.jpg