Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 875 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18281
C'est sûr que si ç'avait été assez fort pour procurer une accélération linéaire de 10m/s2 le pauvre Clarkson tournerait encore :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18282
Trompe/Tihouss: Captain Mythbusters Obvious :oops2: De toutes façons c'est des discussions de gens qui n'ont jamais utilisé d'extincteurs de leur vies. :police:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 14:40:02 ]

18283
Par contre dans l'espace ca devrais marcher le coup de l'extincteur non ? vu qu'il n'y a ni le frottement de l'air ni l'apesanteur...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18284
Citation :
Par contre dans l'espace ca devrais marcher le coup de l'extincteur non ? vu qu'il n'y a ni le frottement de l'air ni l'apesanteur...

Si, l'apesanteur, ça se trouve dans l'espace. :oops2:
18285
Mythbusters Land Automatiquement, le topic des légendes qui s'écroulent.

LE thread qui manque encore sur AF.
18286
Citation :
Si, l'apesanteur, ça se trouve dans l'espace.


Je voulais dire : en dehors de tout champs d'attraction gravitationnel

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18287
En plus sans air le différentiel de pression serait encore plus grand donc la force plus importante aussi. En revanche l'inertie augmente à cause du poids de la combinaison éventuelle. :xkcd:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18288
Justement je me disais qu'il y a de grande chances pour que l'extincteur explose dans l'espace, du à la différence de pression

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18289
CN > tu voulais dire: Par contre dans l'espace ca devrais marcher le coup de l'extincteur non ? vu qu'il n'y a ni le frottement de l'air ni la pesanteur...
De rien.
18290
Non mais vous croyez vraiment que des putains de lois physiques vont m'empecher de voler avec un extincteur ???