Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 576 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19521
Citation :
"Si les Américains devaient encore cultiver eux-mêmes des produits de première nécessité pour subvenir aux besoins de leur famille, les Etats-Unis seraient-ils les leaders dans les domaines scientifiques, de la communication, de l’éducation, de la médecine, des transports et de l’art ?", s’interroge encore cette association d’agrochimistes

Sont marrants chez Monsanto :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19522

Navre auto : https://www.lemonde.fr/europe/article/2013/05/19/la-consommation-d-huile-d-olive-dans-les-restaurants-reglementee_3339225_3214.html

Citation :

A partir du 1er janvier 2014, les restaurateurs de l'Union européenne ne pourront plus proposer à leurs clients de l'huile d'olive en petite jarre en verre ou en bol, mais devront utiliser des bouteilles scellées et jetables après consommation.

 

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19523
19524
Un grand classique. J'attends avec impatience que l'on réglemente le port de la serviette à table, l'utilisation baguettes chinoises et l'interdiction absolue de l'association pâtécroute-Crassebergue, synonyme effarant de mauvais goût.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19525

C'est clair que c'est plus utile de donner des cours en breton, tout de même.  redface2

19526
Citation de Djardin :
Navre auto : https://www.lemonde.fr/europe/article/2013/05/19/la-consommation-d-huile-d-olive-dans-les-restaurants-reglementee_3339225_3214.html
Citation :

A partir du 1er janvier 2014, les restaurateurs de l'Union européenne ne pourront plus proposer à leurs clients de l'huile d'olive en petite jarre en verre ou en bol, mais devront utiliser des bouteilles scellées et jetables après consommation.


C'est navrant, mais les services de la commission ne se sont pas réveillés un matin en se disant "tiens, aujourd'hui, on va faire chier les restaurateurs. La suite de l'article explique un peu les choses :
Citation :
L'objectif, pour la Commission, est d'améliorer les conditions d'hygiène et de qualité, afin que les consommateurs n'héritent pas d'une huile diluée avec un produit de qualité inférieure.

Une fois de plus, les restaurateurs font les cons à servir de la merde pour gagner 3 bouts de ficelle. On en vient donc à ce genre de mesures dont, une fois de plus, l'Europe est déclarée responsable.

Evidemment, les responsables ne sont ni les restaurateurs qui nous vendent de la merde au prix de bons produits ni l'état qui a massacré les organismes de contrôle (les services de contrôles vétérinaires et fraude, ceux qui empêche notamment qu'on vende du cheval et du rat avarié à la place de boeuf, 40 postes ont été supprimés ces dernières années pour l'arrondissement de Lorient).
19527
Citation :
Une fois de plus, les restaurateurs font les cons à servir de la merde pour gagner 3 bouts de ficelle. On en vient donc à ce genre de mesures dont, une fois de plus, l'Europe est déclarée responsable.

Je vois pas le problème, mais quand bien même il y aurait un problème, je vois pas en quoi des bouteilles scellées et jetables le résoudraient : ça les empêchera pas de nous vendre de l'huile scellée et jetable, de qualité tout aussi pourrie.

Qui a rapporté ce "problème" ? Des citoyens européens ? Ca m'étonnerait, la vérité c'est qu'ils se font chier et cherchent absolument à brasser du vide pour justifier leur place. Je suis pas eurosceptique, mais franchement cette institution est surement ce qui se fait de pire en matière de technocrates mous complètement déconnectés de la réalité.

Au magdo, notre huile est sous scellée et jetable. C'est bon, on est dans les règles, vient chez ronald WZ ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19528

@ 666 : lis la réglementation concernant l'huile d'olive (j'ignore si ça concerne également les autres huiles) en vigueur en France, tu comprendras mieux.

19529
Citation de CloudBreak :
https://www.lesechos.fr/journal20130521/lec1_france/0202768350262-universite-la-fronde-persiste-contre-les-cours-en-anglais-567833.php

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


Non mais y'en a qui tiennent absolument à garder notre place "folklorique" sur la scène internationale. Le béret, la baguette de pain, la nappe Vichy, les droits de l'homme et... la langue Française comme moyen de communication international.
On sait jamais, peut être qu'il reste encore des contrées sauvages à coloniser.

La petite correspondante Allemande de ma fille (11 ans) est déjà Bilingue car dès le collège ils ont des cours en Anglais.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19530
Nan mais voila c'est vrai que c'est plus simple de pleurer sur des forums et de crier au meurtre du consommateur pour reclamer des manuels en francais pour des machines serigraphies en anglais...