Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 612 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19661

Citation :

en Allemagne

 L'Allemagne c'est pas vraiment le Luxembourg,voire pas du tout, et mis à part dans les secteurs comme l'automobile ou la métallurgie où les syndicats sont hyper puissants et les patrons filent droit, c'est pas vraiment le pays idyllique que nous vendent les journalistes.

19662
oui mais les méthodes sont elles les même dans cette entreprise?
19663

Pas compris ta question.

19664
une entreprise á des méthodes de fonctionnement qui lui sont propre. Appliquent ils ces méthodes en Allemagne et au Luxembourg de la même façons?
19665

Aucune idée, toutefois en Allemagne il n'existe quasiment aucune législation du travail, uniquement ce qu'on pourrait appeler des conventions collectives.

Au Luxembourg, au moins si les conditions de travail sont pas jojos, au moins le salaire suit et pas qu'un peu. 

 

19666
Le Lux pour Amazon, c'est juste le siège social. Des bureaux avec des secétaires et des comptables. Peu de chances que ce soit la mine pour eux. La logistique est traitée dans les divers pays, dont la France. et là effectivement c'est pas la joie pour les intérimaires, comme dans n'importe quelle industrie de nos jours.
19667

Citation de : Traumax

J'ai juré sur ma vie de jamais porter de cravate.

 tu cherchais pas des costards pour Delicate SM ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19668
:headshot:
19669
avec noeud pap!

Non je ne mettrai pas de pull

19670
On peut porter un costard sans cravate. Et le noeud pap a infiniment plus de classe.