Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 487 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19771
Y'a les visiteurs 3 en amérique et double zéro aussi ce soir.
19772
navre : le retour des vêtements fluo

Non je ne mettrai pas de pull

19773
Navre : les "sketchs" de Sophie & Sophie sur Canal...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19774
Citation de TomA :
Navre : les "sketchs" de Sophie & Sophie sur Canal...

Pas besoin des guillemets: au départ, en anglais, ce mot signifie "esquisse" ou "brouillon", on revient donc pleinement aux origines, CQFD... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19775

Citation sur Facebook d'une pote d'Ankara : 

Citation :

 ATTENTION !!! 

Dear friends, currently the mainstream global media is keeping an eye on Taksim, Istanbul. Thus, the police forces have backed off and they have remarkably scaled down the number of attacks against the protesters. In the meantime, the capital Ankara is exposed to a massacre: The police terror as of now is on a much larger scale compared to the very beginning of Istanbul attacks. Tear gas is relentlessly being thrown inside apartment buildings, and people are suppressed by plastic bullets, illegal custody and physical assault. The situation has escalated quickly and the scale of attacks is rapidly increasing. We need to utilize social media once again to show the world what's going on in Ankara right now. Here is a message from the people of Ankara: ''We have supported the protesters in Istanbul from the beginning, and now it's your turn to support us and the rest of Turkey. This resistance is clearly not limited to Istanbul, it has taken over all of the country. The festive atmosphere in Istanbul is just a trick to fool global media and soothe off the masses, yet nothing has been accomplished yet! In fact, it has just started!

 

En gros, ça dit que tant que les médias se concentrent sur les quartiers chaud d'Istanbul, les flics ont arrêtés de faire les méchants  tandis que sur Ankara, où personne ne regarde, les flics sont hyper nombreux et des choses pas jolies jolies se passent. (gaz lacrymo, balles en caoutchouc, arrestations illegales et passages a tabac).

19776
WZ> Assez.
19777

Citation de : gojats

Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Y'a pas "le jour le plus long" ce soir à la télé...
:toutfout'lcamp:

normal il le garde pour le 21 juin

Quand je conduis pas j'ai peur.

19778
19779

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19780
Citation :

Navre : les "sketchs" de Sophie & Sophie sur Canal...

Oui c'est pas terrible du tout. En revanche ces deux personnages sont tirés de la série Working Girls qui elle m'avait bien botté, une sorte de The Office (version anglaise) en plus déjanté. La seconde saison arrive d'ailleurs en ce moment sur Canal.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio