opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 834 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

"Tu t'es tiré une balle dans le pied, mec"
*si vous n'avez pas la réf faites-le savoir

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 17:13:51 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 17:51:30 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ouatisit

kosmix

J'étais le type qui danse trop bien, qui plaît, des meufs m'ont même demandé de monter danser sur la scène mais j'étais le type au t-shirt qui pue. Fatal.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Hit !

Sur le prochain T-shirt, fais figurer ce qu'il y a sur ton profil :

Elles vont tomber comme des mouches !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Point-virgule

Il va falloir que tu inspectes les autres vêtements sur lesquels le tee-shirt était rangé.
J'ai passé une partie de mon dimanche à nettoyer ma machine à laver. Il y avait du moisi dans le filtre de vidange. Il faut encore un ou deux cycles à 90°, un coup avec du vinaigre blanc, un coup avec du bicarbonate de soude.

kosmix

Point-virgule

Sur cet album, je préfère Mistreated, comme même
Coverdale staïle.

kosmix

https://www.sudouest.fr/international/europe/royaume-uni/arbre-emblematique-abattu-au-royaume-uni-un-sexagenaire-arrete-l-adolescent-remis-en-liberte-16863943.php

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tout va bien.

sonicsnap

Will Zégal

Anonyme

Pretextat

Ouais, un pays qui dégueule de pognon qui en a distribué à tirelarigot au plus riches pendant le covid .

kosmix

C'est un castor le coupable !
Oui et un vieux. La police l'aurait arrêté

Will Zégal

Je viens d'entendre que pour la première fois depuis leur existence les resto du cœur vont être obligés de refuser des demandes .
Ce qui n'est pas tout à fait exact. Malgré le désir de Coluche, son fondateur*, cela fait bien longtemps que les resto du coeur demande des justificatifs aux gens pour qu'ils puissent être bénéficiaires. Donc, techniquement, qu'ils refusent des gens.
Mais oui, là, il vont devoir refuser des gens qui sont pourtant dans les critères d'attribution.
* Coluche estimait qu'il était déjà assez humiliant de devoir aller mendier sa nourriture et qu'il ne fallait donc pas rajouter de souffrance en demandant aux gens de justifier leur détresse. Il disait qu'il préférait engraisser quelques resquilleurs que de faire subir une humiliation supplémentaire à tous les bénéficiaires.
Tout l'inverse du discours actuel qui culpabilise les pauvres.

Anonyme

Ça me fait penser que je connais un couple qui est bénéficiaire. .. et bénévole des restos du cœur parce qu'ils veulent montrer leur reconnaissance..
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 21:17:46 ]

Will Zégal

(par contre, elle a fini par se barrer parce que la présidente et ses sbrires du bureau, c'étaient de putains de rombières rentières ou épouses de, qui se donnaient bonne conscience à bon compte et régentaient tout le monde avec condescendance et désinvolture, voire mépris. Tout le contraire de ma douce qui met la chaleur humaine, le respect et le sentiment d'égalité dans ses relations avec tout le monde, particulièrement avec les publics fragiles).

Anonyme

Argh oui moi aussi je connais des bourgeois pitoyables à la tête de certaines assos. Des caricatures sur pattes.
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 21:32:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte