Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 713 réponses
- 503 participants
- 2 080 509 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
Je sais bien que c'est une rengaine de vieux con que je déballe là, mais ça me navre copieusement. J'ai de plus en plus l'impression que quand les codes sociaux étaient stricts, ceux qui en dérivaient étaient au final bien plus libres. On n'est plus gouvernés que par le politiquement correct...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Djardin
De mon point de vue, si on accuse un homme politique d'être gros, petit, noir ou moustachu, c'est qu'on n'a rien de mieux à lui reprocher. donc qu'il fait une politique irréprochable.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
... votre predecesseur Joe Dalton. Qui est quand même plus énervé...
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:00:18 ]
Anonyme
@ Louf : belle exegèse, point :the walrus: offert pour ta belle analyse du schéma psychologique de Debouzze.
=LouF=
@ youtou : je soupçonne un pawn mais en vrai j'ai rien compris à tes mots.
point "the walrus"?
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:19:01 ]
samy dread
que dira-t-on d'un type comme Brassens, Coluche, ou n'importe qui ne montrant pas aux puissants la plus profonde marque de révérence
on les traite de nazi comme dieudonné
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Citation :
point "the walrus"?
Rhââââ mais si je dois expliquer ma vanne c'est qu'elle était pourrie !
Bon : the walrus a été une chanson écrite par Lennon pour faire chier les journalistes qui étaient là à analyser ses textes, genre "il s'agit là d'une critique acerbe de la société de consommation et du modèle occidental", alors que lui parlait de danser sous le soleil.
Du coup il a écrit "le morse" où il chante un texte qui n'a aucun sens et ne veut rien dire, en se disant que là les journalistes auraient du boulot.
Et j'en profite pour être navré puisque j'allais mettre une vidéo pour illustrer, mais les droits d'auteur de la chanson sont bloqués en France. Ptain quelle bande de cons et d'incapables les uns et les autres.
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte