Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A fortiori, si on s'émeut des propos d'un bouffon pas bien violent, que dira-t-on d'un type comme Brassens, Coluche, ou n'importe qui ne montrant pas aux puissants la plus profonde marque de révérence ?
Je sais bien que c'est une rengaine de vieux con que je déballe là, mais ça me navre copieusement. J'ai de plus en plus l'impression que quand les codes sociaux étaient stricts, ceux qui en dérivaient étaient au final bien plus libres. On n'est plus gouvernés que par le politiquement correct...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
19822Posté le 14/06/2013 à 09:47:22
Pour les sarkofans, ils oublient un peu que y'a pas si longtemps ils étaient assez champion dans les vannes foireuses sur le physique, d'ailleurs c'est toujours comme ça avec eux, faites ce que je dit, pas ce que je fait.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19823Posté le 14/06/2013 à 09:51:30
De mon point de vue, si on accuse un homme politique d'être gros, petit, noir ou moustachu, c'est qu'on n'a rien de mieux à lui reprocher. donc qu'il fait une politique irréprochable.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
euh si vous regardez la video. Debouze n attaque pas le physique mais ce moque d un trait de caractère.
Citation :
... votre predecesseur Joe Dalton. Qui est quand même plus énervé...
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:00:18 ]
Anonyme
65640
19825Posté le 14/06/2013 à 10:10:17
@ Louf : belle exegèse, point :the walrus: offert pour ta belle analyse du schéma psychologique de Debouzze.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19826Posté le 14/06/2013 à 10:18:30
@ youtou : je soupçonne un pawn mais en vrai j'ai rien compris à tes mots.
point "the walrus"?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:19:01 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19827Posté le 14/06/2013 à 10:32:41
Citation :
que dira-t-on d'un type comme Brassens, Coluche, ou n'importe qui ne montrant pas aux puissants la plus profonde marque de révérence
on les traite de nazi comme dieudonné
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
19828Posté le 14/06/2013 à 10:39:00
Citation :
point "the walrus"?
Rhââââ mais si je dois expliquer ma vanne c'est qu'elle était pourrie !
Bon : the walrus a été une chanson écrite par Lennon pour faire chier les journalistes qui étaient là à analyser ses textes, genre "il s'agit là d'une critique acerbe de la société de consommation et du modèle occidental", alors que lui parlait de danser sous le soleil.
Du coup il a écrit "le morse" où il chante un texte qui n'a aucun sens et ne veut rien dire, en se disant que là les journalistes auraient du boulot.
Et j'en profite pour être navré puisque j'allais mettre une vidéo pour illustrer, mais les droits d'auteur de la chanson sont bloqués en France. Ptain quelle bande de cons et d'incapables les uns et les autres.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19829Posté le 14/06/2013 à 10:39:14
Sauf que Dieudonné (outre ses qualités d'humoriste) a VRAIMENT un discours d'extrême droite.