Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 660 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19821
A fortiori, si on s'émeut des propos d'un bouffon pas bien violent, que dira-t-on d'un type comme Brassens, Coluche, ou n'importe qui ne montrant pas aux puissants la plus profonde marque de révérence ?

Je sais bien que c'est une rengaine de vieux con que je déballe là, mais ça me navre copieusement. J'ai de plus en plus l'impression que quand les codes sociaux étaient stricts, ceux qui en dérivaient étaient au final bien plus libres. On n'est plus gouvernés que par le politiquement correct...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19822
Pour les sarkofans, ils oublient un peu que y'a pas si longtemps ils étaient assez champion dans les vannes foireuses sur le physique, d'ailleurs c'est toujours comme ça avec eux, faites ce que je dit, pas ce que je fait.
19823

De mon point de vue, si on accuse un homme politique d'être gros, petit, noir ou moustachu, c'est qu'on n'a rien de mieux à lui reprocher. donc qu'il fait une politique irréprochable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19824
euh si vous regardez la video. Debouze n attaque pas le physique mais ce moque d un trait de caractère.
Citation :
... votre predecesseur Joe Dalton. Qui est quand même plus énervé...


[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:00:18 ]

19825

@ Louf : belle exegèse, point :the walrus: offert pour ta belle analyse du schéma psychologique de Debouzze.

19826

@ youtou : je soupçonne un pawn mais en vrai j'ai rien compris à tes mots.

point "the walrus"?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:19:01 ]

19827
Citation :
que dira-t-on d'un type comme Brassens, Coluche, ou n'importe qui ne montrant pas aux puissants la plus profonde marque de révérence


on les traite de nazi comme dieudonné

Non je ne mettrai pas de pull

19828

Citation :

point "the walrus"?

 Rhââââ mais si je dois expliquer ma vanne c'est qu'elle était pourrie !  icon_fache.gif

 

Bon : the walrus a été une chanson écrite par Lennon pour faire chier les journalistes qui étaient là à analyser ses textes, genre "il s'agit là d'une critique acerbe de la société de consommation et du modèle occidental", alors que lui parlait de danser sous le soleil.

Du coup il a écrit "le morse" où il chante un texte qui n'a aucun sens et ne veut rien dire, en se disant que là les journalistes auraient du boulot.

 

Et j'en profite pour être navré puisque j'allais mettre une vidéo pour illustrer, mais les droits d'auteur de la chanson sont bloqués en France. Ptain quelle bande de cons et d'incapables les uns et les autres.

19829
Sauf que Dieudonné (outre ses qualités d'humoriste) a VRAIMENT un discours d'extrême droite.
19830
Hors de ses spectacles peut être (je considère que dans ses spectacles c'est de l'humour). Mais qu'est ce que ça peut foutre ?