Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 784 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20121
Citation :
Il y a eu une pré-sélection par une équipe de jeunes.


Ils feraient mieux d'aller chercher du boulot.
20122
J'ail uun article hier qui disait qu'il y avait quinze candidature présenté à un jury de lycéens. Au final 2 ont été retenu par les lycéens et le président aurait choisi entre les deux.
Le geste sur le timbre est inspiré de Bachelot et Taubira mais les traits principalement de Schevchenko.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20123
Citation :
Le geste sur le timbre est inspiré de Bachelot et Taubira mais les traits principalement de Schevchenko.

...ce qui vaut toujours mieux que l'inverse: imaginez un timbre représentant un hybride entre Bachelot et Taubira, le tout seins nus. :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20124
Apparemment l'inverse a ete propose, mais bon le jury etant compose de lyceens il n'a pas ete retenu...:-D
20125

quand on est modele de timbre, on est condamné à se faire lécher le cul pendant un certain nombre d'année. Un aboutissement ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20126
d où le refus de Boutin de lecher le cul de la Femen.
20127
Tu veux dire quoi par là? Que l'humour du Révérend est comme celui de Boutin, périmé depuis l'invention du timbre autocollant? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20128

aaahhhh c'est pour ça que j'avais toujours la langue collée au timbre maintenant, je comprends enfin !!!! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20129
Vu le cadrage du timbre, si vous placez le cul à cet endroit, je comprends que vous puissiez avoir des problèmes relationnels :-D

Quant à Boutin, elle pourra toujours se consoler en se disant qu'après avoir léché, pour coller le timbre, il faut lui mettre un pain.

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 15:33:19 ]

20130
Ca fait pas des lustres que les timbres sont autocollants ?!?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)