opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 011 réponses
- 510 participants
- 2 347 643 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je suis navré de la relaxe de Dupont-Moretti, je trouve ça scandaleux. Mais bon c'est politique alors pas le droit d'en parler. Vous êtes de bons élèves, je vous fais confiance
Ce n'est pas un tribunal, c'est des députés (12 parlementaires + 3 magistrats) qui choisissent un verdict.
Donc peu de monde ose balancer.
C'est bien navrant anéfet.

le reverend

Je suis navré de la relaxe de Dupont-Moretti, je trouve ça scandaleux. Mais bon c'est politique alors pas le droit d'en parler. Vous êtes de bons élèves, je vous fais confiance
Qu'attendre d'une cour qui comprend douze parlementaires élus sur quinze juges (élus par l’Assemblée Nationale et par le Sénat, donc actuellement issus du parti qui gouverne). On ne fait pas de sales coups aux copains.
Cette cour de justice est une plaisanterie qui lave à bon compte, ce qu'on sait depuis qu'elle a été créée ; même qu'elle a été créée comme ça pour cette raison.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Will Zégal

Les experts économiques recommandent de ne pas trop augmenter le SMIC et limiter les coup de pouces.
DES experts

le reverend

Je t'ai grillé de 44 s.
Damned

darinze

DES experts
Des gens qui se prétendent experts
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 14:34:23 ]

le reverend

Anonyme

Des gens qui se prétendent experts
des afiens
je sors...

iktomi

(mais c'était beau !

kosmix

En matière économique, etre expert c'est de la poudre de perlimpimpin
+1000
J'ai fait un bac éco-socio et c'est dingue le nombre de conneries qu'on a pu nous faire apprendre de manière péremptoire et qui par la suite ont été complètement réfutées par les faits. Faits par ailleurs catastrophiques et dont on nous assurait qu'ils ne pouvaient pas se produire.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 15:18:46 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

En matière économique, etre expert c'est de la poudre de perlimpimpin
Oui mais ça permet d'évoluer dans les milieux autorisés qui s'accordent à penser des choses..

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 16:13:55 ]

kosmix

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 16:19:31 ]

iktomi

D’ailleurs c’est à ça que tu reconnais une "expertise" de merde : la personne n'exerce pas (jamais), elle forme, et à """bon""" prix.
Sinon pour rappel, le prix Nobel d'économie est le seul prix Nobel... qui ne vient pas de Nobel... (l'appeler prix "Nobel" est un abus, mais qui est bien commode)
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 16:19:55 ]

Neveud

S'il existait une véritable définition du niveau "expert", y aurait des écoles, des diplômes
y a les experts-comptables quand même.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 16:20:25 ]

kosmix

iktomi

Et puis bon, on a vu plein de (vrais) experts dans un domaine virer grand cons dans tous les autres... La maladie du nobel sans le nobel (ou avec comme Luc Montagnier). Raoult, Onfray, ce ne sont pas les exemples flamboyants qui manquent...
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 16:23:07 ]

darinze

Et puis ils exercent, eux.
Et quel exercice !

iktomi

Ho'Dog

Citation de le reverend :En matière économique, etre expert c'est de la poudre de perlimpimpin
+1000
J'ai fait un bac éco-socio et c'est dingue le nombre de conneries qu'on a pu nous faire apprendre de manière péremptoire et qui par la suite ont été complètement réfutées par les faits. Faits par ailleurs catastrophiques et dont on nous assurait qu'ils ne pouvaient pas se produire.
Bah oui, la main invisible en fait, c'est un pied...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

iktomi

sonicsnap

Faits par ailleurs catastrophiques et dont on nous assurait qu'ils ne pouvaient pas se produire.
C'est effectivement ce que pensent certains théoriciens ultra-libéraux de l'économie. Mais si le cours d'économie s'en tient à ça, c'est pour le moins parcellaire. Il y a bien d'autres théories.

le reverend

(ou y croivent)

iktomi

- le serpent monétaire stabilisant les taux de change
- la main d'Adam Smith
- le grand marché mondial préservant tout le monde de la guerre *tousse tousse*
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 18:03:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte