Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 470 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51751
Bien sûr Renaud était souvent dans le 2° degré comme avec "500 connards sur la ligne de départ" .
A cette époque le 2° degré était apprécié .
51752
le second degré est toujours apprécié. ce sont les sensibilités qui ont évolué.
51753
Je m'étais brûlé au second degré j'ai moyennement apprécié !
51754
Pendant les deux mois que j'ai passés au service militaire avant de m'en faire éjecter, le seul chanteur qu'on n'avait pas le droit d'écouter, c'était Renaud. Ça le rendait automatiquement sympathique et du coup on l'écoutait et le chantait autant qu'on pouvait..
51755
Oui, il avait repris "Le Déserteur" de Boris Vian. Adapté à sa sauce mais très fidèle dans l'esprit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51756
Citation :
Pendant les deux mois que j'ai passés au service militaire avant de m'en faire éjecter

Comment as-tu réussi cet exploit? (si ça n'est pas indiscret bien sûr)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

51757
Il faisait tatatin avec sa mitrailleuse.
51758
Ce fut un parcours un peu compliqué à raconter. Tout ce que je puis dire, c'est que j'ai été réformé "Y5" c'est à dire quasi non-voyant. J'ai juste eu la moule qu'ils ne calculent pas que je n'avais pas de lunettes sur mon permis de conduire..
51759
Ça me rappelle mon frangin quand il a passé ses 3 jours.
Il est astigmate, est daltonien (moi aussi du coup) et pour cette raison il a fait un resultat de chiottes au test de vision des reliefs (puisqu'on nous met des lunettes avec un verre rouge et un verre verre pour decrypter ce qui est imprimé, or ce sont justement les couleurs qu'on ne voit pas bien).

Il a été pris et placé observateur :facepalm:, le mec sur blindé léger qui designe les cibles aux gros canons situés à des km derrière lui.
(Oui il est entre les canons et l’ennemi en temps de guerre)

La ”logique” de l’armée en résumé...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51760
Citation de le reverend :
Il a été pris et placé observateur :facepalm:, le mec sur blindé léger qui designe les cibles aux gros canons situés à des km derrière lui.
(Oui il est entre les canons et l’ennemi en temps de guerre).

Est-ce qu'il est Stormtrooper aujourd'hui ?
51761
Les daltoniens n'étaient pas réformés d'office ?

51762
tfaçon Lucky Luke a le temps d'éviter l'obus.
51763
A part ça navrauto relatif : mon smartphone de 4 ans de moins en moins compatible avec les applis... tant que je peux aller sur les sites correspondants ça passe ceci dit.
51764
4 ans pour un smartphone c'est très bien, les batteries sont censées crever au bout de 2
51765
Ca fait 12 ans que j'ai le même iphone et je m'en porte bien .

Edit : ce n'est pas très difficile de changer la batterie sois-même (tuto YT) .

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 16:26:45 ]

51766
Ça ne m'étonne pas. C'est pour ça que je garde aussi mon vieux Nokia de plus de quinze ans d'âge, pas smart du tout, compatible avec rien et que je m'en fiche complètement..

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 16:28:36 ]

51767
Oui moi aussi j'ai un vieux LG à clapet depuis 14 ans.il marche très bien.il sonne, je dit "allo ?" et la personne au bout du fil (enfin non, il est quand-même sans fil) me dit ce qu'elle a à me dire, impeccable quoi.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 17:14:38 ]

51768
J'ai moi aussi un Nokia. Sam Suffit !

51769
Mon dumbphone Wiko acheté 20€ en 2019 ayant un connecteur quasi hs et cher à réparer j’ai dû changer de téléphone le mois dernier et je me suis mis au smartphone (en location). Ce à cause des annonces de fin proche des réseaux 2G et 3G, je ne voulais pas reprendre un appareil qui serait hors réseau d’ici deux-trois ans…
51770
Résistance! :ptdr:
Non, en fait, je conçois que le smartphone ce soit pratique pour beaucoup de gens. Mais la façon dont ça a su se rendre indispensable est quand même vraiment spectaculaire.
51771
Le smartphone est l'ordinateur principal de la plupart des gens, tout simplement. C'est plus un outil à faire mille choses qui peut éventuellement téléphoner que l'inverse.
51772
Pour ma part: réveil, agenda, Spotify en bluetooth sur enceinte bluetooth ou autoradio, applications bancaires, fiches de paie et divers documents du boulot via une appli dédiée imposée par le taf, appareil photo et bien sûr navigation internet.....je ne saurais m'en passer :noidea:
51773
Tant que ça ne fait pas la cuisine, le ménage et la vaisselle ça ne m'intéresse pas :oops2:

51774
Un smartphone c'est pratique en public, ça t'évites de devoir sociabiliser.
J'ai un smartphone mais pas de forfait internet (à ce jour je n'en ai pas besoin professionnellement).
51775
C'est vrai que quand tu te trouves avec une personne avec laquelle tu n'es pas très à l'aise, tu es content qu'elle ait le nez dans son smartphone, pas besoin d'échanger des banalités...:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr