Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 790 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20601
Non, va chier, ça va.

 

 

20602

electro-phoenix> C'est surtout l'emploi de l'homosexualité comme référent négatif qui me semble relever de l'homophobie ordinaire, celle qui est rentrée dans les moeurs et qui ne choque plus.

 

"Tarlouze" comme antithèse d'une supposée virilité en somme.

 

La phrase " j'écoutais seputura et slayer et public ennemy, et à côté faut reconnaitre que Queen ça fait tarlouze" devrait vous choquer autant que "Je lisais Baudelaire, Camus et Shakespeare, et à côté faut reconnaître que Césaire ça fait négro"

 

Mais je ne sais sans doute pas m'amuser...

 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20603

Citation :

Je pense que la phrase première de youtou se réfère surtout à son état d'esprit de l'époque, alors qu'il était encore jeune et déjà con

Oui, c'est exactement ça : probablement qu'à ce moment, rempli de préjugés du haut de mes 13 ans, je devais être homophobe et qu'évidemment j'étais très con et que je passais à côté d'un truc, et que cette phrase l'expliquait bel et bien et ne voulait rien dire d'autre.

En gros, parcequ'il faut tout expliquer maintenant sur le Pub, oui je reconnais avoir été homophobe par ignorance et stupidité, et avoir dû attendre longtemps pour du coup écouter Queen, comme quoi la xénophobie est une plaie....

 

Sinon, si vous voulez faire de l'explication de texte, j'ai 20 000 messages, et que je suis à peu près certain qu'une part non négligeable ne veut rien dire du tout : bon courage. icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 12:20:26 ]

20604
ca laisserait suppposer qu'une petite partie aurait quand même un sens...:langue:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 12:20:27 ]

20605
Rev: :-D
20606

Sinon si vous pouviez faire comme si j'étais pas là, ça serait sympa, et m'éviterait d'être obligé de me justifier au lieu de juste lurker comme je comptais le faire, merci. Vous avez pas de vie IRL ou quoi ? Rien à raconter, rien qui vous navre, vous amuse, ou vous êtes obligés de tout ramener à AF ? 

20607
20608

On ne sait pas encore tout de l'affaire... mais... y a l'air d'y avoir des grands malades quand même.

Autopsie pour le chien des Salines

Citation :

ce chien aurait été attaché à un véhicule et trainé sur plusieurs centaines de mètres dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.

https://www.corsematin.com/article/ajaccio/ajaccio-le-%C2%ABmartyr%C2%BB-du-chien-des-salines-mobilise-les-internautes.1097898.html

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 13:57:19 ]

20609
Citation :
j'ai 20 000 messages

T'es un GROS MYTHO.
Présentement t'es à 19722.
Alors je sais que tu ne rêves que d'avoir ta couronne, pépère, mais t'y es pas encore. En plus d'éviter à l'avenir d'utiliser des mots grossiers et orduriers et homophobes, je te prierai également d'apprendre à compter. :oops2:

Rhâ. Ptain c'est pas vrai, ça. J'sus colère, là, hein. J'sus colère.
20610

Citation :

 Vous avez pas de vie IRL ou quoi ?

 Et pis quoi encore ? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus