electro-phoenix> C'est surtout l'emploi de l'homosexualité comme référent négatif qui me semble relever de l'homophobie ordinaire, celle qui est rentrée dans les moeurs et qui ne choque plus.
"Tarlouze" comme antithèse d'une supposée virilité en somme.
La phrase " j'écoutais seputura et slayer et public ennemy, et à côté faut reconnaitre que Queen ça fait tarlouze" devrait vous choquer autant que "Je lisais Baudelaire, Camus et Shakespeare, et à côté faut reconnaître que Césaire ça fait négro"
Je pense que la phrase première de youtou se réfère surtout à son état d'esprit de l'époque, alors qu'il était encore jeune et déjà con
Oui, c'est exactement ça : probablement qu'à ce moment, rempli de préjugés du haut de mes 13 ans, je devais être homophobe et qu'évidemment j'étais très con et que je passais à côté d'un truc, et que cette phrase l'expliquait bel et bien et ne voulait rien dire d'autre.
En gros, parcequ'il faut tout expliquer maintenant sur le Pub, oui je reconnais avoir été homophobe par ignorance et stupidité, et avoir dû attendre longtemps pour du coup écouter Queen, comme quoi la xénophobie est une plaie....
Sinon, si vous voulez faire de l'explication de texte, j'ai 20 000 messages, et que je suis à peu près certain qu'une part non négligeable ne veut rien dire du tout : bon courage.
Sinon si vous pouviez faire comme si j'étais pas là, ça serait sympa, et m'éviterait d'être obligé de me justifier au lieu de juste lurker comme je comptais le faire, merci. Vous avez pas de vie IRL ou quoi ? Rien à raconter, rien qui vous navre, vous amuse, ou vous êtes obligés de tout ramener à AF ?
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 13:57:19 ]
Anonyme
27133
20609Posté le 08/08/2013 à 14:01:38
Citation :
j'ai 20 000 messages
T'es un GROS MYTHO.
Présentement t'es à 19722.
Alors je sais que tu ne rêves que d'avoir ta couronne, pépère, mais t'y es pas encore. En plus d'éviter à l'avenir d'utiliser des mots grossiers et orduriers et homophobes, je te prierai également d'apprendre à compter.
Rhâ. Ptain c'est pas vrai, ça. J'sus colère, là, hein. J'sus colère.