opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 029 réponses
- 510 participants
- 2 348 095 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

On reconnaîtra volontiers qu'ici, on est bien au ras des pâquerettes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 16:28:59 ]

Neveud

le sexe alterne (ou se mélange) avec l'occulte,
oui enfin l'occulte chez Sabbath c'est façon série Z/.film de vampires... de la blague, comme le nom et l'image du groupe.
Les textes d'Ozzy parlent souvent d'amour, et d'être paumé, ou triste ou fou - ou complètement foncedé

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 16:41:27 ]

kosmix

oui enfin l'occulte chez Sabbath c'est façon série Z/.film de vampires... de la blague, comme le nom et l'image du groupe.
Ah flûte, et moi qui prenait ça très au sérieux

Ho'Dog

Les textes d'Ozzy parlent souvent d'amour, et d'être paumé, ou triste ou fou - ou complètement foncedé
La vie quoi

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Neveud

(rien à voir mais ça fait plaisir de voir par exemple que Tony Iommi a encore figure humaine voire a l'air normal (oui) et en forme - et vous souhaite gentiment la bonne année.
https://www.youtube.com/watch?v=ZQIK8V5PJ1Q
Keep going mec!!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 16:59:08 ]

·dulciné

Citation :le sexe alterne (ou se mélange) avec l'occulte,
… et de la manie des élites d’envoyer le bas peuple au casse-pipe.
Au passage :
Terence Michael Joseph "Geezer" Butler (born 17 July 1949)[1] is an English retired musician and songwriter. He is best known as the bassist and primary lyricist of the heavy metal band Black Sabbath.

Neveud

kosmix

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

·dulciné

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Polaroil

Je n’ai plus les liens mais il y en a un super où on voit à quel point ce sont des mecs simples, qui se concentrent sur leur musique pour s’en sortir. Ils n’ont que ça.
Iommi qui sort riff sur riff, et Butler qui écrit les paroles, sans aucune prétention .
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

Butler qui écrit les paroles,
un truc que Sonic ne saura jamais

sonicsnap

JohnnyG

J'ai toujours en tête qu'avoir une bonne maîtrise du langage pouvait rendre beau des choses simples....
Exemple
J'étais malheureux avant de te connaître...
C'est pas fantastique, même si c'est une belle déclaration. Avec du talent ça devient :
J'avoue j'en ai bavé, pas vous
Avant d'avoir eu vent de vous
Tout de suite c'est mieux. Et ce jeux avec le son V comme le langage codé "le javanais" d'où le nom de la chanson...

kosmix

Je n’ai plus les liens mais il y en a un super où on voit à quel point ce sont des mecs simples, qui se concentrent sur leur musique pour s’en sortir. Ils n’ont que ça.
Iommi qui sort riff sur riff, et Butler qui écrit les paroles, sans aucune prétention .
Le seul truc que j'ai vu sur eux à la grande époque c'était une interview où les 3 zicos se foutaient ouvertement de la gueule de Ozzy qui était déchiré. C'était plutôt malsain, genre humiliation, j'avais trouvé ça consternant, mais il est vrai qu'Ozzy est alcoolique depuis l'âge de 16 ans, c'est-à-dire dès quand il a eu le droit de consommer de la bière dans les pubs

Quand je pense que Iommi a fait partie de Jethro Tull (juste pendant 2 mois) ça me fait toujours délirer. Les univers des deux groupes sont tellement opposés !
[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 14:57:34 ]

sonicsnap

kosmix

Neveud

kosmix

Soot_and_Stars

Je n'ai pas saisi le principe, le mec m'a vaguement expliqué mais n'était pas convaincu non plus.
On s'installe et là : 20 MN DE PUBS !!! La plupart à la gloire de la dite entreprise de diffusion.
Voilà c'était un ciné indé avant (le métropole, à Lille pour être précis).
Sinon L EMPIRE, de Bruno Dumont, était pas mal ! (mais moins bien que Ma loute par exemple).

sonicsnap

Anonyme

'on doit, dorénavant choisir son siège
pas dans le CGR où je suis allé voir Dune 2. par contre je confirme pour les 20 minutes de pub... que j'ai payées pour les voir. sympa.
- < Liste des sujets
- Charte