Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 975 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20801
ah voui, les cartes:bave:

Non je ne mettrai pas de pull

20802

Sans parler du fait que sur l'argent, les prix et les coûts, on vit dans une vaste blague depuis 50 ans. En terme de changement de société à l'échelle à laquelle on doit aujourd'hui l'envisager, toutes ces considérations sont secondaires... Si il y avait une véritable volonté, on ferait les choses sans se poser la question et les "dirigeants" débloquerait ce qu'il est nécessaire de débloquer. Ca c'est d'ailleurs déjà produit, plan Marshal ou pas, si la France ou l'Allemagne avait dû payer prix coutant la reconstruction du pays après 2 guerre mondiale aussi rapprochées, on aurait pas finit de cotiser...

M'enfin même pas besoin d'exemple, tout le monde sait que quand il y a la ressource et la compétence, y'a besoin de rien d'autre fondamentalement pour faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20803
Tu veux dire que si on privilégiait le bien-être à l'accumulation de richesses inutiles la vie serait meilleure ? :8O:
20804
Citation :
je serait pas étonné qu'actuellement la moitié de nos activités soit des conséquences directe de l'autre moitié et donc potentiellement inexistantes...

http://magic.falseblue.com/output/5d/5d69e7111d57645a1014d79eae9cba90.png
20805

Ca me parait clair à la relecture.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20806
En gros tu dis qu'on passe la moitie de notre temps a essayer de regler les problemes qu'on a cree pendant l'autre moitie, tel le serpent qui se mord la queue. Donc le bilan net de l'operation serait nul, ce qui ne m'apparait pas tout a fait exact si on suit un peu l'histoire humaine (meme recente).
20807

Tu vois.

Oui c'est ça que je dis.

Non le bilan n'est pas forcément nul, les actions de la seconde moitié n'allant pas forcément à l'inverse de celle de la première.

Aujourd'hui le constat général c'est quand même qu'on préfère provoquer des cancer et les soigner plutôt que d'éviter d'en provoquer (l'exemple est nul, bancal et mla choisi mais il n'en reste pas moins explicite je pense)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20808

Hors sujet :

Faudrait une carte Nelson Monfort pour les experts en traduction

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20809
Citation de Pictocube :
Tu vois.
Oui c'est ça que je dis.
Non le bilan n'est pas forcément nul, les actions de la seconde moitié n'allant pas forcément à l'inverse de celle de la première.
Aujourd'hui le constat général c'est quand même qu'on préfère provoquer des cancer et les soigner plutôt que d'éviter d'en provoquer (l'exemple est nul, bancal et mla choisi mais il n'en reste pas moins explicite je pense)


C'est un peu un exemple type de dissonance cognitive. On sait que ca pourrait creer des problemes par la suite, mais on prefere la recompense immediate... Faudrait que je retrouve les papiers qui en parle, mais c'est malheureusement un trait assez naturel, a vrai dire l'humain est une des rares especes a etre capable de repousser le sentiment de satisfaction dans le but d'un gain plus grand. Mais comme on le voit c'est pas forcement systematique.:oops2:
20810

Non mais Cloudbreak, tu peux pas poster aussi cool et compréhensif sur le pub là, reprends toi !

Il fallait prendre les éléments de ma phrase les moins importants et les plus facile à démolir et me faire passer pour le dernier des misérables cons avec, voyons. 

En plus tu te rends pas compte mais là tu es d'accord avec un point de vue sur la réalité qui fait chier tout le monde parce que merde hé on est pas responsable nous puisque c'est la faute des autres.

Reprends toi stp.

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier