Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 120 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21291

Si le type va chez les condés avec cette histoire, pour peu qu'il soit bien remonté, au mieux il se fait foutre dehors, au pire il termine en cellule.

21292
T'as rien à craindre. Tu aurais relevé la plaque de ce gars plus celle du pèlerin derrière qui a vu toute la scène (et qui accepte de témoigner) et là c'est lui qui est dans la mouise.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21293
Moi il m'est arrivé à peu près la même chose. Je rentre du boulot aujourd'hui et je doublais tranquillement une bagnole qui se traînait. Je continue ma route et à peu près 20 bornes plus loin je ralentis parce que bon, j'avais envie quoi merde! Et là, le même type qui se traînait auparavant me double comme un dingue avec son môme à côté de lui. J'étais tellement vénère que j'ai accéléré comme un pro à la même vitesse que lui au point qu'il a failli se manger la voiture d'en face ce couillon! Sûr de mon bon droit, j'accélère cette fois et je le redouble pour l'obliger à s'arrêter, faut pas me faire chier moi. Je sors de ma caisse et je tape à la vitre et je commence à le pourrir. Son air ahuri et son calme olympien me foutent hors de moi et je lui balance dans la tronche que j'ai noté sa plaque et que je vais foncer chez les flics le dénoncer.
Par contre après coup j'ai un peu la trouille qu'il ait pris aussi ma plaque et qu'il aille aussi chez les flics. Vous en pensez quoi?
Merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 20:46:15 ]

21294
va le dénoncer, c'est un devoir républicain

Non je ne mettrai pas de pull

21295
Les 2 Sam > :-D

"To boldly go where no man has gone before."

21296
Mr Samho, veuillez vous présenter à la gendarmerie la plus proche de chez vous.
21297
C'est pas moi c'est lui.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21298
C'est un hoax, la vraie c'est la Gendarmerie Royale de France :murielle:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21299
on peut déposer plainte par mail à gendarmerie.royale.france@gmail.com?

Non je ne mettrai pas de pull

21300
Bonsoir Messires,

oui c'est la bonne adresse mail.

Par contre concernant la circulation, nous ne prenons pas de dépôt de plainte pour les véhicules à moteur, seulement pour les calèches et voitures à cheval.

Pour votre cas, vous pouvez vous adressez à Polisse de Nanssy.

A votre service