Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si le type va chez les condés avec cette histoire, pour peu qu'il soit bien remonté, au mieux il se fait foutre dehors, au pire il termine en cellule.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21292Posté le 28/08/2013 à 19:33:14
T'as rien à craindre. Tu aurais relevé la plaque de ce gars plus celle du pèlerin derrière qui a vu toute la scène (et qui accepte de témoigner) et là c'est lui qui est dans la mouise.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21293Posté le 28/08/2013 à 20:44:53
Moi il m'est arrivé à peu près la même chose. Je rentre du boulot aujourd'hui et je doublais tranquillement une bagnole qui se traînait. Je continue ma route et à peu près 20 bornes plus loin je ralentis parce que bon, j'avais envie quoi merde! Et là, le même type qui se traînait auparavant me double comme un dingue avec son môme à côté de lui. J'étais tellement vénère que j'ai accéléré comme un pro à la même vitesse que lui au point qu'il a failli se manger la voiture d'en face ce couillon! Sûr de mon bon droit, j'accélère cette fois et je le redouble pour l'obliger à s'arrêter, faut pas me faire chier moi. Je sors de ma caisse et je tape à la vitre et je commence à le pourrir. Son air ahuri et son calme olympien me foutent hors de moi et je lui balance dans la tronche que j'ai noté sa plaque et que je vais foncer chez les flics le dénoncer.
Par contre après coup j'ai un peu la trouille qu'il ait pris aussi ma plaque et qu'il aille aussi chez les flics. Vous en pensez quoi?
Merci.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21299Posté le 28/08/2013 à 22:57:53
on peut déposer plainte par mail à gendarmerie.royale.france@gmail.com?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Gendarmerie Royale de France
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
21300Posté le 28/08/2013 à 23:12:20
Bonsoir Messires,
oui c'est la bonne adresse mail.
Par contre concernant la circulation, nous ne prenons pas de dépôt de plainte pour les véhicules à moteur, seulement pour les calèches et voitures à cheval.
Pour votre cas, vous pouvez vous adressez à Polisse de Nanssy.