Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y'a pas longtemps j'ai réellement voulu aller dénoncer un automobiliste qui à failli me-se-nous tuer à cause d'un comportement irresponsable (doubler 2 véhicules sur une petite route, avant un virage et évidemment, surprise, quelqu'un débouche en face de lui dans le virage...)
Après 10min, je me suis dit que ça n'avancerait à rien....Je suppose que ton connard se fera la même réflexion, Picto.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
21303Posté le 29/08/2013 à 11:00:39
Puisqu'on parle de navrage et bagnoles (vaste sujet), ce qui me navre, ce sont les gens qui entrent sur une voie express (il y en a pas mal par d'cheux moi). Toi, tu te déportes pour les laisser entrer.
Tu es donc sur la voie de gauche, eux sur la voie de droite.
Et au lieu d'attendre que tu les aies dépassés, ils accélèrent pour se porter à 110. Tu n'as plus que deux solutions : ralentir pour les laisser passer et te rabattre derrière (interdit par le code, enfin leur comportement, et réputé dangereux) ou accélérer en excès de vitesse pour te rabattre devant, puis ralentir à la vitesse légale, ce qui va surement les faire chier.
Tout ça parce qu'ils ne peuvent pas attendre 2 mn avant d'accélérer complètement. Tu leur fais une politesse et les mecs t'emmerdent.
dans la série navrage : la voie d'entrée est une voie d'accélération, pour permettre à une voiture de prendre de la vitesse et s'insérer dans le flux.
Visiblement, tout le monde n'a pas compris, et si on peut effectivement faire la politesse -si c'est possible- de se déporter sur la voie de gauche pour faciliter l'entrée, ce n'est pas une obligation, et les voitures entrantes doivent quand même céder le passage.
Ça s'est transformé sur la route en : pousse toi, faut que je rentre sur la route.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
21305Posté le 29/08/2013 à 11:21:38
Tous des connards ces automobilistes
0
Au travail !
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21306Posté le 29/08/2013 à 11:50:12
Citation :
Ça s'est transformé sur la route en : pousse toi, faut que je rentre sur la route.
ce qui a amené au fait que desormais, enormement de monde freine pour laisser passer( le cedez le passage a changé de coté )