Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 708 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53526
presque :ptdr:

53527
Citation de venuxdeluxe :
Conférence de presse J.O. et ce couillon de Estanguet qui pose ostensiblement avec deux bouteilles de Coca-Cola .....Une boisson connue trés défavorablement pour ses effets délétères sur la santé , sur la nature avec son plastique , sur l'eau ....

demain c'est le jour du soleil vert.....au bon plancton marin. Blindax en prots .......
53528
:8O: des nouvelles en provenance des USA. Certes il gatouiilait, mais la voie est totalement libre pour l'Oreille Cassée.
Qui le Parti à l'Âne va-t-il présenter? l'Hillarante Klingon?
C'est fou. Voir ce que réserve ces prochains mois.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 20:02:59 ]

53529
C’est sûr il pouvait pas boire son coca en terrasse vu les magnifiques barrières grillagées de 2 mètres de haut installées sur les trottoirs. Pauvres restaurateurs qui vont encore morfler. Et on parle de les exonérer de la redevance terrasse, alors qu’ 1 milliard a été mis pour assainir la Seine pour que quelques clanpins trempent leurs miches !
53530
Citation :
des nouvelles en provenance des USA. Certes il gatouiilait, mais la voie est totalement libre pour l'Oreille Cassée

Que veux tu.. il est désormais protégé par Dieu en personne, rien ne pourra l’atteindre :facepalm:
J’ai lu un article sur son co-listier, il paraît qu’il est encore plus radical, un mini-Trump en pire. Le mec se voit déjà comme l’héritier pour l’élection suivante :|
53531
Faut dire aussi qu'en face c'est loin d'être glorieux hein...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53532
adolf aussi s'est cru protégé par dieu quand il a échappé a ses 7 attentas....:oops2:

bon, de là a les comparer........
53533
Citation de kosmix :
Faut dire aussi qu'en face c'est loin d'être glorieux hein...

Justement, Joe vient de retirer sa candidature :8O:
53534
C'est pt'êt ' pas si mal . Je trouve qu'il buguait sérieusement comme même .

Ca ne pouvait être qu'un argument de plus et pas des moindres en faveur de l'oreille cassée .

J'espère que le ou la remplaçant(e) sera plus rassurant(e) psychiquement que l'ancien .
53535
Dans un autre domaine on avait vu la décrépitude jusqu'à la déchéance totale de Jean-Paul II, vraiment à un moment il faut prendre sa retraite bien méritée. C'est plutôt une bonne nouvelle, même si je ne me fais pas d'illusion sur l'issue de cette élection.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53536
Un Français est pressenti pour le remplacer

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 01:16:33 ]

53537
Et pourquoi pas Léon Zitrone, pendant qu'on y est ?:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

53538
J'ai entendu parler de Callahan Harry...?
Vous confirmez ?

Smith à la justice, et Wesson président du sénat.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53539
Kamala Harris? Ça serait logique que la vice-présidente prenne la suite du président..
53540
Si c’est Harris, ça mérite un toast …
53541
Citation de gojats :
J'ai entendu parler de Callahan Harry...?
Vous confirmez ?

Smith à la justice, et Wesson président du sénat.

On a le 49.3, ils auraient le .44 :ptdr:
53542
:mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53543
53544
Dans quel Monde vivons nous ?!?! Paul Watson défenseur de la nature , lanceur d'alerte .....Arrêté pour faire " plaisir " à des massacreurs Danois , Norvégiens , Japonnais ..... L'ambassade du Japon en France est la représentation diplomatique du Japon auprès de la République française. Elle est située 7 avenue Hoche, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris
( Depuis décembre 2022, son ambassadeur est Makita Shimokawa telephone 01 48 88 62 00 )
6157639.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 13:24:44 ]

53545
Interdit de toucher aux exterminateurs de baleines. Ils ont tous les droits. C'est révoltant!
53546
Et pis là pour passer incognito dans Paris,avec les JO… c’est mort :mrg:
53547
l'eco-terrorisme le plus radical passe par la case prison.
53548
Eco-terrorisme radical? Tu ne fais pas allusion à Paul Watson quand même?
53549
Emma Watson est beaucoup plus jolie en tout cas.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

53550
Mais qu’a t’il fait de reprehensible pour être fiché à Interpol ?