opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 272 réponses
- 504 participants
- 2 117 999 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Le jour ou l'un de vous (ou sa femme) se fera violer
D'après les études, que ce soit en France ou dans le reste du monde, le jour où un proche se fera violer :
-on ne le croira pas
-on lui dira que c'est de sa faute, qu'il faut pas sortir le soir, pas s'habiller de cette façon
-on connaitra forcément le violeur (voir ce sera nous) puisqu'en France les 3/4 des violés sont des proches du violeur.
Donc avant de faire tout un foin à base de "faudrait couper les couilles aux violeurs" on pourrait faire un peu de réflexion sur la base du "le violeur est le coupable, pas le(la) violé(e)" (même si cette pute à commis l'odieux crime de sortir le soir, ou de mettre un débardeur devant son oncle, ou d'aller boire l'apéro chez un voisin)
Si la réflexion sur le viol et les tumblr vous intéressent : http://jeconnaisunvioleur.tumblr.com/
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation :
Oui il y a des predispositions biologiques a tel ou tel type de comportement, mais ca ne veut pas pour autant dire que chaque individu y succombera forcement.
Attention, la prédispostion au crime est probablement plus inhérente à notre nature animale qu'à un défaut génétique.
L'un des rares cas connus d'anomalie génétique prédisposant au crime est la présence du chomosome double Y chez un homme. Mais même là, il est délicat de tirer conclusion : si effectivement en France et Usa on a constaté une présence statistique anormale de ce chromosome chez les tueurs (on parle pas là de crime passionnel hein, plutôt de viol et barbarie sur personne âgée), ça ne signifie en rien que ce chromosome "fabrique" des tueurs.
Pour info, F.Heaulme a ce chromosome, et de manière générale les personnes atteintes sont plus grandes, plus maigres mais hélas moins intelligentes que la moyenne.
Anonyme
Pictocube
Ho'Dog
egaux en droits
y a pas de notions d'egalité absolue...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 14:27:10 ]
Pictocube
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
oui, oui, donc même le mec qui a des prédispositions avérées à violer dois être jugé comme toi et moi.
oui, il doit avoir droit au meme jugement, dans les memes conditions mais ça veut pas dire meme sanction pour tout le monde sans comprehension des faits...
un mec "victime" de pulsion pathologique qui commet un crime doit pas avoir la meme sanction que quelqu'un qui le fait froidement et c'est d'ailleurs plus une prise en charge "medicale" qu'une sanction "pure et dure" qui serait necessaire( avec traitement et remise en liberté conditionnée par l'etat mental et non par une durée sortie du code penal)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 14:54:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte