opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 998 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

(Fabulous Troubadours)
Voilà

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

Il y a peut-être eu des changements mais c'était comme çà lorsque j'y habitais ....
Sinon ceci :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

venuxdeluxe

Oui, enfin la circulation sur une île comme Jersey ne doit pas être comparable à celle qu'on connait sur le continent..
C'est vrai , mais j'ai apprécié " l'esprit " de civilité qui parfois est trés amusant lorsque à un carrefour il y a des échanges du genre " passez je vous en prie " " après vous ! " " je n'en ferai rien .." " je vous remercie " .
C'est beaucoup mieux que ce que j'ai vécu dernièrement en Espagne au pays Basque ou ces "demeurés" ne respectent ni les limitations , ni les priorités ...et encore moins les touristes ! ! C.......de Baskoy !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

C'est beaucoup mieux que ce que j'ai vécu dernièrement en Espagne au pays Basque
Ne va jamais en Grèce.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

Voilà ce que donne un nom juché à cheval sur deux langues : auto (grec) et mobile (latin)
C'est... chaotique !...

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Monsieur_FyP

sonicsnap

Monsieur_FyP

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Citation de venuxdeluxe :C'est beaucoup mieux que ce que j'ai vécu dernièrement en Espagne au pays Basque
Ne va jamais en Grèce.
Et l'Inde, on en parle ?

JohnnyG

Comme dirai un groupe que j'aime bien...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 16:45:56 ]

darinze

Et l'Inde, on en parle ?
Perso je ne peux pas en parler, je n'y suis jamais allé, donc jamais conduit là bas.
Depuis que j'ai conduit en Grèce et que j'y ai vu les perfs d'accidents, je me pose de plus en plus de questions sur la part d'humain qui entre dans la composition de la moussaka.

kosmix

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 18:41:01 ]

Accord'Eure Pianos

Merci Monsieur_FyP. "Banne" donc. Ne manque que la "gnole".
C'est parce que beaucoup de gens en boivent avant de conduire.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

darinze

Est-ce que ça serait végan une telle moussaka?![]()
Alors s'il n'y avait que des cornichons la réponse serait "oui", mais vu le nombre de blaireaux, je doute....

kosmix

sonicsnap

Will Zégal

Oui, enfin la circulation sur une île comme Jersey ne doit pas être comparable à celle qu'on connait sur le continent..
J'avais lu un article qui racontait que Genève était fameuse pour ses embouteillages aux heures de pointe.
Un jour, voilà que le système de feux de la ville tombe en panne. Au complet.
Panique chez les autorités qui se disent que ça va être un beau bordel.
Finalement, la circulation n'aurait jamais été aussi fluide que ce jour là.

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte