opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 406 réponses
- 512 participants
- 2 364 828 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
DocK'S

60M de morts par ans
L-Scarlett
Une photo montre une ville avec des milliers de morts .....l'autre une ville avec une trentaine de morts . Les médias " couinent " pour qui ??
L'incendie de LA est très important car c'est en grande partie une conséquence du réchauffement climatique. Il faut que les gens finissent par bien se mettre dans la tête qu'il est réel, que ça ne touche pas que les pays pauvres du Sud dont ils se fichent et que les dégâts coûtent bien plus cher que les mesures contre lesquelles ils sont vent debout.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 17:11:00 ]
L-Scarlett
Lola Tance
Mais ainsi va le « this is fine !!! ».
DocK'S
sonicsnap
DocK'S
Ils sont nombreux, connectés, organisés, bruyants, visibles....et donc plus dangereux que jamais.
Et j'ai bien peur que des évolutions comme l'IA augmente de manière exponentielle leur pouvoir de nuisance, en automatisant à très grande échelle la propagande, les fake news et l'ésotérisme généralisé.
[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 18:32:46 ]
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 18:50:27 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
roth weiler
DocK'S
X (twitter) est à son nouveau meilleur pote, et j'ai entendu qu'ils ont lancé un ultimatum pour tik tok: vous nous le vendez ou on l'interdit aux USA.
Pis lundi, si je suis d'humeur, je vous promet pas que je vais pas annexer le Groenland, et peut-être le Canada aussi, on verra.
Make America Great Again

roth weiler
sonicsnap
L-Scarlett
Will Zégal
Ah mais je prends pas sa défenseje dis qu’ici ou ailleurs c pareil
On l'a clairement vu ces dernières années. C'est juste que les énormités sont balancées de façon plus policées... ou pas dites trop fort.
roth weiler
[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 12:13:39 ]
Will Zégal
Il faisait le bilan psychiatrique de beaucoup de grands dirigeants, pas seulement des chefs d'états, mais aussi des grands patrons, des milliardaires, et c'était visiblement pas brillant.
Sur notre actuel président, pour ne pas être HC, je vous laisse chercher la vidéo d'un média commençant par "B" dont le titre comporte son nom suivi de ": un grand ******** à l'Élysée"
Anonyme
"Fous", "séniles", "mégalomanes", etc etc etc par ailleurs vus avec la plus grande bienveillance de par le (quasi) reste du monde de Riyad à Brasília, de Delhi à Canberra, etc etc etc.
Le réveil risque rapidement d'être très douloureux pour cette Europe ...
Neveud
GOP
Gauche ouvrière et paysanne
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
JohnnyG
Euh non... cette opinion de Trump est très largement partagée par la gauche, le centre et même une partie des républicains américains. Chez les républicains il y en a même déjà deux (dont on connaît l'existence) qui ont essayé de le tuer.
On n'est jamais trahi que par les siens....
roth weiler
Citation :GOP
Gauche ouvrière et paysanne
sonicsnap
roth weiler
Dans l’autre sens ça donne fat fucking whores ou FFW plutôt, et commencez pas avec Fourier
[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 18:38:32 ]
L-Scarlett
- < Liste des sujets
- Charte