Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 128 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22081
Citation :
tu inonderais le marché avec un produit dont la prise veut dire mort presque assurée des consommateurs dans les 3 ans max?

pas faux, c'est bancale, commercialement, à moins d'être sûr de pouvoir renouveler sa clientèle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22082
22083
22084
Y aurait il comme un parfum de légende urbaine, alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22085

mrgreen

puis bon de la merde pour couper qui coute rien et qui serait pas aussi nocive, ça doit bien se trouver

ce qui me parait surtout bizarre c'est que ça revienne regulierement, qu'il y est eu un "accident"/essai de recette et qu'ils ecoulent un stock pourri, je dis pas, mais tu produit pas une telle drogue sur du long terme...

enfin, moi je le fais pas, j'ai un certain respect du consommateur, quand un de mes labo fait de la merde, c'est poubelle tant que c'est pas bleu redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22086
22087
Ben justement non. Visiblement l'aspect commercial dégage du coup, car visiblement c'est surtout de l'autoproduction et de la consommation immédiate.
22088

niveau timing, y a aussi bizarrement l'apparition des designer drugs en vente "libre" sur le net...

enfin, je dis ça, je dis rien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22089

Citation :

car visiblement c'est surtout de l'autoproduction et de la consommation immédiate.

 oui donc rien à voir avec ce que les media nous vendent par chez nous et tres tres peu de risque que ça envahisse notre marché...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22090
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus