Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 406 réponses
  • 512 participants
  • 2 364 828 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55201
55202
Citation de venuxdeluxe :
Une photo montre une ville avec des milliers de morts .....l'autre une ville avec une trentaine de morts . Les médias " couinent " pour qui ??

L'incendie de LA est très important car c'est en grande partie une conséquence du réchauffement climatique. Il faut que les gens finissent par bien se mettre dans la tête qu'il est réel, que ça ne touche pas que les pays pauvres du Sud dont ils se fichent et que les dégâts coûtent bien plus cher que les mesures contre lesquelles ils sont vent debout.
55203
Oui, c'est ce qui s'appelle avoir le nez dans sa merde.. Mais naturellement, Trump s'est empressé de dire que tout ça était de la faute exclusive du gouvernement californien.

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 17:11:00 ]

55204
Oh il n'en est pas resté, la fachosphère a accusé en plus du gouvernement californien les noirs et les femmes travaillant dans les services de pompiers de la ville tandis que des gens comme Mel Gibson ou Marjorie Taylor Greene sont carrément partis dans des délires de conspiration du gouvernement ayant manipulé la météo pour aggraver les choses. Il devient de plus en plus compliqué de faire la différence entre une personne souffrant de psychose délirante ou non de nos jours.
55205
Honnêtement les panneaux désinformatifs sont tellement gros qu’il est difficile de se méprendre.
Mais ainsi va le « this is fine !!! ».
55206
55207
55208
Oui, mais ce qui est "nouveau" (dans le sens historiquement récent) c'est qu'ils ne sont plus des "originaux" isolés et sans tribune.
Ils sont nombreux, connectés, organisés, bruyants, visibles....et donc plus dangereux que jamais.
Et j'ai bien peur que des évolutions comme l'IA augmente de manière exponentielle leur pouvoir de nuisance, en automatisant à très grande échelle la propagande, les fake news et l'ésotérisme généralisé.

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 18:32:46 ]

55209
Trump a découvert les promesses électorales lors de sa première campagne, et a constaté qu’il n’était pas tenu de les mettre en œuvre, sauf que le mec a poussé à un niveau de fou pour celle-ci . Peut-on le blâmer?

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 18:50:27 ]

55210
Oui. C'est pas parce que ça marche qu'il faut en profiter. Après c'est une appréciation personnelle. Le truc c'est que maintenant, tout le monde fait comme lui, sous entendu nos chefs de gouvernements ras du bulbe.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55211
Nan c lui qui fait comme tout le monde

I try

55212
En même temps, le gars à un réseau social qui s'appelle Truth :8O:
X (twitter) est à son nouveau meilleur pote, et j'ai entendu qu'ils ont lancé un ultimatum pour tik tok: vous nous le vendez ou on l'interdit aux USA.
Pis lundi, si je suis d'humeur, je vous promet pas que je vais pas annexer le Groenland, et peut-être le Canada aussi, on verra.
Make America Great Again le-pub-inclassable-6349202.gif
55213
Ah mais je prends pas sa défense :mdr: je dis qu’ici ou ailleurs c pareil

I try

55214
Faut dire que Trump a érigé en mode normal de communication de balancer absolument n'importe quoi, c'est à dire tout ce qui lui passe par la tête, sur le Net. Et toute la planète est pendue à chacun de ses délires pour essayer de discerner ce qui pourrait vraiment devenir la politique des Etats-Unis..
55215
Trump n'est pas mentalement apte à être président. C'est un fou narcissique, mythomane, abuseur sexuel, sénile et un idiot. S'il y avait un bilan médical obligatoire avant une investiture présidentielle, il serait immédiatement rejeté.
55216
Citation de roth weiler :
Ah mais je prends pas sa défense :mdr: je dis qu’ici ou ailleurs c pareil

On l'a clairement vu ces dernières années. C'est juste que les énormités sont balancées de façon plus policées... ou pas dites trop fort.
55217
Oui bah là-bas c’est à l’américaine, dans la démesure. Et Scarlet, Trump c qu’un pantin: les américains ont mis le GOP au pouvoir, avant tout

I try

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 12:13:39 ]

55218
Je me rappelle (visiblement mal) avoir entendu l'interview d'un auteur il y a très longtemps qui avait sorti un livre genre "ces malades qui nous gouvernent".
Il faisait le bilan psychiatrique de beaucoup de grands dirigeants, pas seulement des chefs d'états, mais aussi des grands patrons, des milliardaires, et c'était visiblement pas brillant.

Sur notre actuel président, pour ne pas être HC, je vous laisse chercher la vidéo d'un média commençant par "B" dont le titre comporte son nom suivi de ": un grand ******** à l'Élysée"
55219
Il faut quand même remarquer que ce pays dirigé par des "fous", des "séniles", des "mégalomanes", etc etc etc, selon un point de vue européen partagé par ... uniquement les européens, est parvenu en quelques années à mettre l'Europe à genoux tant politiquement qu'économiquement (la fuite des investissements et la destruction de valeur qui est en train de se produire est sans précédent !).
"Fous", "séniles", "mégalomanes", etc etc etc par ailleurs vus avec la plus grande bienveillance de par le (quasi) reste du monde de Riyad à Brasília, de Delhi à Canberra, etc etc etc.
Le réveil risque rapidement d'être très douloureux pour cette Europe ... :facepalm:
55220
Citation :
GOP

Gauche ouvrière et paysanne

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55221
Citation de L-Scarlett :

Euh non... cette opinion de Trump est très largement partagée par la gauche, le centre et même une partie des républicains américains. Chez les républicains il y en a même déjà deux (dont on connaît l'existence) qui ont essayé de le tuer.

On n'est jamais trahi que par les siens....
55222
Citation de Neveud :
Citation :
GOP

Gauche ouvrière et paysanne

:mdr:

I try

55223
55224
Nan, Grosses Osties de Putes
Dans l’autre sens ça donne fat fucking whores ou FFW plutôt, et commencez pas avec Fourier

I try

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 18:38:32 ]

55225
Pas bien compris pourquoi mon message a disparu... deux fois. Si c'était de la modération parce que c'est de la "politique", ça serait gentil de prévenir et je ne comprends pas pourquoi celui-là et pas celui d'avant. Il a disparu une première fois après que j'ai validé une édition donc j'ai cru à un bug et reposté...