opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 040 réponses
- 511 participants
- 2 349 390 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Anonyme

Mais bon: si c'est organisé c'est qu'il y a un marché, si il y a un marché c'est qu'il y a une demande

Ouatisit

kosmix

Quant à ses casseroles il me semble qu'il a été innocenté ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Il ne manque plus qu'un comeback du sordide crazy black morpions cyprinus band ...
Mais bon: si c'est organisé c'est qu'il y a un marché, si il y a un marché c'est qu'il y a une demande
S'il y a vraiment une demande sur les Sex Pistols, ce qui me parait surréaliste, il y a vraiment tromperie sur la marchandise. La "Grande Escroquerie du Rock'n'Roll" ne pouvait pas finir plus pitoyablement..
[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 17:12:24 ]

JohnnyG

Citation de sonicsnap :Encore une reformation des Papy Pistols?? C'est vraiment la honte! Faut vraiment que Rotten ait un besoin urgent de monnaie pour en arriver là.
Ben non justement il n'en fait pas partie, le chanteur est un certain Frank Carter...
Et puis on ne dit plus Johnny Rotten mais John Lydon, monsieur est un artiste respectable maintenant. À quand un anoblissement ? Ou un CD de chants de Noël comme Billy Idol![]()
Frank Carter c'est pour moi, un bon chanteur, son groupe c'est Franck Carter and the Rattlesnakes que j'ai vu a Aucart de Tours, et avant il faisait parti d'un groupe (gallows) qui était pas loin d'avoir du succès.
Je ne crois pas qu'on y perde vraiment au change.
Mais c'est vrai que ça sent le besoin d'argent...
[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 18:01:11 ]

Ouatisit

Quant à ses casseroles il me semble qu'il a été innocenté ?
Ah j’étais pas au courant, enfin un peu, j’avais lu que y’avait pas de preuves solides, donc affaire classée.

Anonyme

S'il y a vraiment une demande sur les Sex Pistols, ce qui me parait surréaliste, il y a vraiment tromperie sur la marchandise. La "Grande Escroquerie du Rock'n'Roll" ne pouvait pas finir plus pitoyablement..
Effectivement, MacLaren avait déjà creusé bien profond avec ce double album, il était difficile d'imaginer qui ses successeurs trouveraient le moyen d'approfondir le puits

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

BBmiX

'tain j'suis con, j'avais compris l'affiche, le design de l'affiche...![]()
(-; Be Funky ;-)

Ouatisit

Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Philippe Katerine

Will Zégal

Bon, je les préfère dans une SMAC que dans un festival hors de prix qui se la joue Black Disneyland.
Sinon, on a pas parlé cartes bancaires, récemment ?

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Will Zégal

Hit !

C'en est presque à croire que la France se belgicise.

sonicsnap

Ce n'est pas faux, mais pour l'instant, on en a plus l'ivraie que le bon grain..

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

sonicsnap

JohnnyG

On etait une file de voiture, j'etait a 5 metre du vehicule devant moi. Lui arrive en face, indique son intension de tourner a (sa ) gauche en tendant son bras.
Mais...
1 il n'etait pas encore arrivé sur l'intersection
2 il se lance comme un goret, sans ralentir, m'obligeant a ralentir pour ne pas le shooter
3 ce faisant il coupe son virage et le prend a gauche toute, pret a se bouffer le moindre vehicule qui se présente a l'intersection.
A l'opposé plus loin sur route relativement etroite, big up aux vehicules que j'ai croisés qui ont depassé un autre velo sans clignotant, notament celui qui s'est lancé en etant a ma hauteur sur une ligne continue et pour que ca passe, il avait 10 cm de chaque coté pour ne pas nous toucher... Freiner et attendre un situation plus opportune etait au dela des forces de ces conducteurs... C'est n'importe quoi.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte