opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 047 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Moi j'y suis allergique..Ça n'a pas toujours été. J'aimais beaucoup ça avant.
Tu en as peut-être trop mangé. Ma copine, grande amatrice, en bouffait des quantités astronomiques. Depuis quelques années elle doit faire attention à se restreindre car sinon elle est malade.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 17:03:35 ]

kosmix

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 18:17:24 ]

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Elemmir

Mais est-on sûr que l'alcool est toujours propre? J'ai ouï dire de vins qui contenaient des trucs pas nets..
Effectivement, j'ai travaillé pour des vignerons et déjà quand le raisin arrive au chai, on lui ajoute des produits chimiques (je ne sais plus lesquels et si ça se fait partout), sans compter les traitements pendant la pousse, et on en rajoute encore après.
Je ne sais pas non plus quelle incidence ça peut avoir sur la santé mais il n'y a pas que du raisin là-dedans...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 21:00:09 ]

sonicsnap

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 11:17:06 ]

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

Ouatisit

Il y a une quinzaine d’années, après avoir avalé un verre, ma femme me regarde et me dit « qu’est ce qu’il t’arrive ? ». Mon visage s’est mis à gonfler et à virer au rouge ! Comme je buvais un minervois (vin que j’adore) réputé très tannique, j’ai réitéré ultérieurement avec un vin plus léger (genre un vin de Loire). Même effet. J’en ai parlé à mon médecin qui n’en savait rien du tout. J’en ai conclus que je dois faire une réaction allergique au vin et que peut-être est-ce dû à ce qu’on trouve dedans.

BBmiX

( vu il n'y a pas longtemps, un vol de 300 bouteilles de haut crus, préjudice= 100 000 euros !

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

BBmiX

sulfites, sulfates, soufre, pas trop envie de sucer des allumettes, sur le principe...
peut être que je me trompe, mais, ça donne pas trop envie, comme même...

(-; Be Funky ;-)

*Seed*

Moi perso je m'en fous j' ai jamais vraiment aimé le vin et je n'en bois qu'en de très rares occasions.
Sysex and sun

Anonyme

venuxdeluxe

( vu il n'y a pas longtemps, un vol de 300 bouteilles de haut crus, préjudice= 100 000 euros !, à ce niveau de prix, je n'ai pas trop pitié pour le viticulteur, mhmmm...)
Il suffit d'aller au parking des " Grands Hommes " à Bordeaux et tu comprends que ce n'est pas la crise pour tous ........ Pour les 4X4 je comprends , quand tu roules dans la boue c'est mieux ; quand c'est un Range turbo R c'est discutable ....Et puis il y a un nombre de Porsche , Jaguar et même Aston assez impressionnant sur la rive gauche ( Médoc ) .
J'ai pris une cuite à Saint Julien Beychevelle ( il y a longtemps ) en compagnie des œnologues locaux ...Il y avait des bouteilles de rêves sur la table dont un fabuleux Gruaud Larose ! OUCHHHHH .... Des vins extraordinaires , des mentalités inverse ...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte