Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 052 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22401

Boutin s'était bien faite tailler avec ça. bave

 

La musique adoucit les meurtres...

22402
Voir sa gueule d'animatrice de réunion tupperware me navre, mais d'une force :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22403

Citation :

 Ahem, Bordeux ville de bourgeois catho-tradis descendant d'aristos et de négriers.

 hého, z'ont pas le monopole, hein, y'a Nantes aussi ! (quoique je ne sais pas si c'est aussi fort niveau catho-tradis)

 

sinon, le calendrier, là, ça fait peur de payer des gens pour ça

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22404

D'un autre côté, Nantes arrive toujours en tête des enquêtes de satisfaction des habitants quant à leur ville, Bordeaux est pas loin derrière, de même que pas mal de villes de la côte Ouest en fait, seule Annecy s'en sortant bien côté Est.

22405

nan mais on se moque mais effectivement, c'est pas dégueulasse comme villes et régions. Et puis développement économique, toussa....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22406
Bah quand t'es blindé, effectivement c'est plus facile de trouver la vie agréable.
22407
moi suis nantais.. et j'aime ma ville.. taille humaine, quartiers sympa, nature, eaux... toussa...
22408
Un pote qui a vu un peu de pays (Suède, Londres, Strasbourg, Caen, Nancy...) m'a confirmé que c'est la meilleure ville dans laquelle il ait habité.
22409

Bizarrement Saint Dizier est en queue de peloton.

22410
J'ai connu pire.