Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 089 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22411
La rue Saint-Dizier à Nancy :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 10:16:45 ]

22412
J'avais pas trouvé ça si fou que ça Nantes. Montpellier sté assez cool quoi qu'en disent les expats du forum, la technique étant de ne pas fréquenter les locaux :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22413
Nantes et toutes les villes de l'Ouest (Angers, Niort, Nantes, etc...) ont pour moi cette espèce d'image Cucul-bourgeois-monospace Citroën-Manif pour tous-Caramel au beurre salé de mes deux que j'ai tendance à dégueuler.
22414
Ces sondages sont sur la qualité de vie dans les villes de France sont à relativiser quand même (<= comble de l'afisme un "quand même" en italique).
Nos attentes - tout au long d'une vie - ne sont pas les mêmes.

J'ai vécu 7 ans à Paris (Métro Barbès), en tant qu'étudiant et en tant que jeune cadre célibataire (à relativiser aussi), ben j'ai trop kiffé cette ville.
Sorties, spectacles, rencontres, soirée, rythme.

Avec deux gosses dans les pattes aujourd'hui, c'est juste hors de questions de tenter de leur apprendre à taper sur un digicode !
Nantes : maison, campagne, douceur de vivre et fiesta quand il faut.

Les attentes et les besoins changent tout au long d'une vie.

XB, faudrait que je t'emmène bringuer dans le quartier bouffay, ou aux hangars à bananes... ça te ferais aussi relativiser :p

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 10:34:26 ]

22415
Ah nan mais je dis pas le contraire, hein. Mais paradoxalement j'ai adoré ma vie étudiante à Lille, et mes 7 ans à Paris, maintenant je ne conçois plus y vivre dans aucune des deux villes. Orléans ne m'a pas plus que ça inspiré, mais aujourd'hui j'y suis très bien.
22416

Citation :

XB, faudrait que je t'emmène bringuer dans le quartier bouffay

C'est peut-être mieux de l'emmener bouffay d'abord non?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22417
on peut bouffer sur bouffay :oops2:
22418
bon, XB, pour ce qui concerne Angers, faut que je te montre cette ville sous ses beaux atours. à savoir, va à Angers le second week-end de septembre (au moment du plus grand festival d'art de la rue de l'ouest) et tu verra si les Angevins sont des "Cucul-bourgeois". je peut te garantir qu'il sont pas les dernier à partir en "décadence" à ce moment là.

bon, ok ,le reste de l'année ce sont des endormis de première. mais rien que pour ça, cette ville vaut le détour.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

22419

Bon, personne pour défendre Niort maintenant ?

Non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu m'étonnes  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22420
Niort c'est sympa, il y a la place de la Brèche pour se balader bourré, et plein de spots sympa pour fumer des pétards pendant que tes potes coulent des douilles.































:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 13:22:11 ]