Navre/agace : samedi soir surprise en revenant d'un concert : toutes les bagnolles vitres cassées sur 15 m à la ronde...
Bon, on crie un bon coup, on frappe sur un tronc d'arbre en pensant au petit con qui a fait ça et ça passe.
Résultat : mp3, carte d'id, permis, tabac (mais surtout la blague a tabac à laquelle je tenais), et surtout trousseau de clés. C'est partit pour la galère administrative.
Du coup, question : j'avais aussi la clé de ma bagnole dont je n'avais pas de double... Comment ça se passe dans ce cas là, faut faire intervenir un serrurier sur la caisse ? Ils vont pouvoir me faire des clés sans changer les serrures (je rappelle que ma caisse date de 68) ? Combien vais-je payir ?
En même temps, pour la suite, genre au quotidien, un mec qui rentre dans sa propre bagnole par la vitre cassée puis est obligé de trifouiller les fils pour démarrer, pas dit que ça passe sans quelques complications (genre les voisins qui appellent les flics, quiproquo tout ça)... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22918Posté le 03/02/2014 à 10:19:05
Citation de TheStratGuy :
En même temps, pour la suite, genre au quotidien, un mec qui rentre dans sa propre bagnole par la vitre cassée ...
euh... si la vitre est cassée, ça n'empêche pas d'ouvrir la portière, hein...
Ça me fait penser aux mecs qui sautent des tourniquets de sortie de gare (et qui n'ont pas besoin de ticket)