Nan t'inquiètes. Sur le moment (quand j'ai posté) j'étais vraiment vener, mébon, ça a été mieux après quelques canettes. On a été super bien reçu, on a rencontré d'autres groupes cools, j'ai mangé de la soupe au potiron en regardant un concert de black, et surtout on a bien débriefé et on en a tiré des conclusions constructives sur notre méthode de travail et sur notre son. Sans compter que c'est pas la première fois qu'on se gaufre, et que c'set surement pas la dernière. Tout ca n'est pas très grave.
Nan t'inquiètes. Sur le moment (quand j'ai posté) j'étais vraiment vener, mébon, ça a été mieux après quelques canettes. On a été super bien reçu, on a rencontré d'autres groupes cools, j'ai mangé de la soupe au potiron en regardant un concert de black, et surtout on a bien débriefé et on en a tiré des conclusions constructives sur notre méthode de travail et sur notre son. Sans compter que c'est pas la première fois qu'on se gaufre, et que c'set surement pas la dernière. Tout ca n'est pas très grave.
Bilan globalement positif.
Belle démonstration de comment passer d'un "concert pourri où on a joué comme des merdes" à "Bilan globalement positif".
:laporte:
C'est étonnant comme les enfants de Disney finissent par ensuite sexualiser leur image (Britney Spears, Miley Cyrus, Selena Gomez) ou à jouer dans des films violents (Ryan Gosling)... A croire qu ce monde dans lequel ils se retrouvent pendant plusieurs années est à ce point aliénant que, sortis de là, ils se jettent à l'opposé du monde feutré et débile qu'ils incarnaient.
Paraphrase d'un entrefilet paru dans le magazine fin septembre soit dit en passant, qui soulignait l'accélération du phénomène.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21958Posté le 07/10/2013 à 19:39:01
je trouve qu'elle a une gueule mignonne et un cul avenant. Je dis merci Disney