Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 493 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 200 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21951
Nan t'inquiètes. Sur le moment (quand j'ai posté) j'étais vraiment vener, mébon, ça a été mieux après quelques canettes. On a été super bien reçu, on a rencontré d'autres groupes cools, j'ai mangé de la soupe au potiron en regardant un concert de black, et surtout on a bien débriefé et on en a tiré des conclusions constructives sur notre méthode de travail et sur notre son. Sans compter que c'est pas la première fois qu'on se gaufre, et que c'set surement pas la dernière. Tout ca n'est pas très grave.

Bilan globalement positif.
21952
Bon ben tant mieux.
21953
Citation de Traumax :
Nan t'inquiètes. Sur le moment (quand j'ai posté) j'étais vraiment vener, mébon, ça a été mieux après quelques canettes. On a été super bien reçu, on a rencontré d'autres groupes cools, j'ai mangé de la soupe au potiron en regardant un concert de black, et surtout on a bien débriefé et on en a tiré des conclusions constructives sur notre méthode de travail et sur notre son. Sans compter que c'est pas la première fois qu'on se gaufre, et que c'set surement pas la dernière. Tout ca n'est pas très grave.

Bilan globalement positif.


Belle démonstration de comment passer d'un "concert pourri où on a joué comme des merdes" à "Bilan globalement positif".
:laporte:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21954
navre> le plan média de Miley Cyrus qui nous fout sa gueule et/ou son cul dès qu'on ouvre une page de nouvelles.
21955
Et ça marche... icon_facepalm.gif
Quelque part, elle a tout compris. A court terme du moins.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21956
Dja >


C'est un mantra pour moi.
21957
Citation de kumo :
navre> le plan média de Miley Cyrus qui nous fout sa gueule et/ou son cul

C'est le contre-coup de la culture Disney. Cf. un commentaire dans cet article :
http://www.telerama.fr/musique/sinead-o-connor-ecrit-a-miley-cyrus-ne-te-laisse-pas-prostituer-par-l-industrie-de-la-musique,103226.php
Citation :
C'est étonnant comme les enfants de Disney finissent par ensuite sexualiser leur image (Britney Spears, Miley Cyrus, Selena Gomez) ou à jouer dans des films violents (Ryan Gosling)... A croire qu ce monde dans lequel ils se retrouvent pendant plusieurs années est à ce point aliénant que, sortis de là, ils se jettent à l'opposé du monde feutré et débile qu'ils incarnaient.

Paraphrase d'un entrefilet paru dans le magazine fin septembre soit dit en passant, qui soulignait l'accélération du phénomène.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

21958

je trouve qu'elle a une gueule mignonne et un cul avenant. Je dis merci Disney

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21959

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21960
icon_facepalm.gif ah merde, je viens de comprendre.
Tu parlais de Ryan Gosling en fait... :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus