opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 045 réponses
- 511 participants
- 2 350 097 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 19:18:28 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

10 casses.
Ah non, ça c'est la décacasse, 10 casses.
Y a par contre la décidicace mais c'est 1/10° de dicace comme son nom l'indique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Hit !

Elles sont toujours à plusieurs.
LSV ? :
Spa comme les prétendues "Bergères".
Il convient en effet d'écrire : "Les Folies Bergère".
Mythique salle à la façade classieuse (et d'ailleurs classée), tirant son nom à la fois du quartier - de la rue (Bergère) voisine - et du fait que son créateur tenait à ce qu'il y a 13 lettres pour nommer son "Café-Concert-Théâtre-...".
J'dis ça just' en passant car je me navre de lire si souvent mal orthographié le nom de ce Temple de la distration, de la Chanson, du Music-Hall...

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 20:52:14 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 21:11:06 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

iktomi

Et comme si ça ne suffisait pas, ces entreprises sont subventionnées par nos impots... quand les festoches plus indés le sont de moins en moins...

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Soot_and_Stars

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

iktomi

Ouatisit

darinze

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 15:36:38 ]

iktomi

Soot_and_Stars

kosmix

sonicsnap

Will Zégal

Encore faut-il savoir ce qu'on met dedans. La droite commence à y être favorable comme un remplacement à toutes les autres aides. Hyper dangereux. Rien à voir avec le salaire à la qualification à vie tel que le défendent Bernard Friot et le Réseau Salariat.

Elemmir

La nouveauté c'est le virage de coloration très extrême-droitière que toute l'industrie commence tout juste à prendre...
Je ne peux le certifier mais j'ai des amis qui se produisent dans le milieu psytrance qui me rapportent effectivement ce virage étonnant dans ce milieu
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

DocK'S

Je n'ai pas trouvé de cache vis noir dans les magasins de bricolage alentours.

Je me suis donc résigné à les commander sur internet, et j'ai commandé 5 lots de 4.
Chaque cache est dans un sachet zip individuel, puis chaque lot de 4 dans un autre sachet zip, puis 2 autres sachets zip plus gros contenant respectivement 2 et 3 lots.
Ce qui fait donc 27 sachets pour 20 pièces

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 18:37:01 ]

kosmix

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte