Préjugés et intolérances qui pour certains n'ont d'égale que leur médiocrité et leur petitesse d'esprit . Alors qu'on se pose des questions sur tout ce qui en découle, bah je veux bien c'est logique et complètement normal, mais les personnes qui comprennent toujours pas pourquoi une femme ou un homme ne doivent pas se sentir obligés d'être tout à fait comme les autres me navre grave, et puis c'est quoi être comme les autres ? Et quand j'ai vu les regards haineux de certains manifestants bah ça fait vraiment froid dans le dos.
Citation :
L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à l'Elysée a estimé que les manifestations marquaient "le refus de cette politique de destruction systématique de tout ce qui nous permet de vivre ensemble
Lol ! Bah elle existe bien cette politique destructrice et elle a pour nom leurs politiques merdiques qui n'ont de cesse d’appauvrir socialement une certaine frange de la population. Et l'autre qui nous bassine avec ces -vivre ensemble-. Du coup je crois bien que c'est la politique dans son ensemble qui me navre.