Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 738 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22991
clairement t'as le droit de te barrer de ton poste dans ces conditions, et ta direction aurait du faire en sorte que ça n'arrive pas, encore faut-il qu'elle en soit avertie.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22992
Bah disons qu'ils n'ont pas été spécifiquement avertis (courrier, toussa), mais qu'ils pouvaient s'en douter... Cela dit j'ai appris aujourd'hui qu'apparemment tous ceux de mon open-space sont partis. Et, fort heureusement, les marteaux-piqueurs c'est fini : aujourd'hui, on a droit au lance-flammes :-D (du moins un énorme chalumeau pour bien coller le goudron aux murs avant d'y coller un quelconque revêtement).
Dommage, pas le temps d'y ajouter des plumes... :lol:

Edit : j'ai encore un peu mal aux oreilles, ça sent le trauma auditif, ça... Je verrais demain comment ça ira demain, mais ça m'emmer...ait grave de devoir lâcher la répète.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 16:25:13 ]

22993

j'essaie la journée du premier degré sur internet, dans mes mails au boulot.

Bah en fait, ça fait comme tous les jours, quoi. facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22994
22995
:-D
Vivement la journée du second degré...

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 15:30:28 ]

22996
22997
Navrant, mon convoyage Sainte-Lucie/St-Martin annulé : les skippers français ça coûte trop chers.
Bande de mange-merde tiens. :fache:
J'étais trop content de me faire deux jours de bateau en plus.
22998
En meme temps partager l'espace etroit d'un bateau avec des scatophiles, je dirais que tu l'as echappe bel !
22999
23000
Nan je faisais référence à des coprophages terrestres, pas de danger en fait :oops2: