Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 795 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23071
Ne pleurez pas ce soir !
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23072

Citation :

Nan mais les seuls albums potables des guns c'est apetite et lies, épissétou.

 Aux niveaux artistique tant que technique, les morceaux acoustiques de Lies ont admirablement bien vieilli, sous réserve que vieillir puisse s'appliquer à ces morceaux, comme pour Julianne Moore ou Monica Bellucci. 

23073
J'ai jamais compris l'intérêt d'une gratte avec overdrive pour accompagner une accoustique sur ce type de morceau. icon_facepalm.gif

C'est comme Motley Crue avec Merry Go Round, qui est pire car le son de l'accoustique est ridicule et puis cette guitare Lead en palm mute et power chord pour accompagner le tout. icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 23:57:11 ]

23074

J'ai jamais compris l'intérêt d'une gratte avec overdrive pour accompagner une accoustique sur ce type de morceau.

Parcequ'il te reste beaucoup à apprendre.

 

Edit : Motley Crue, connais pas plus que ça. Ceci posé, on compare pas Slash avec qui que ce soit, ou à la rigueur avec Hendrix. icon_fache.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 00:01:44 ]

23075
Ceci dit j'adore Use Your Illusion I et II avec des morceau comme Breakdown ou encore Estranged :aime: .
23076

"Estranged" amha c'est ce qu'on peut faire de mieux quand on s'estime bon guitariste. Ce morceau c'est à s'arracher les doigts tellement il est infaisable.

23077
Dans les trucs de la famille rock qui marchaient bien à l'époque, il y avait Extreme, qui n'avait rien d'extrême ni de plaisant, Ugly Kid Joe, qui avait bien vendu 1 titre un peu plus pop que rock, et tous les machins qui ont tenté de surfer sur le succès financier de Nirvana.
Tout ça a horriblement mal vieilli, à mon pas du tout humble avis.
Le jour où Kurt Cobain est mort, bah.... j'en ai eu rien à secouer, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23078
23079

youtou>

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23080
J'approuve youtou :oops2: Sauf pour Estranged. Niveau grattes, locomotive décapsule plus en fait pensé je.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you