Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 734 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22971

oui mais non, puisqu'on te dit que le liberalisme c'est la liberté facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22972
1933529.gif

Après tu sais j''y connais rien de rien en politique et ça m’intéresse pas plus que ça, mais qu'ils aient au moins la décence d'essayer de dire des trucs intelligents, parce que qu'on soit d'accord avec leurs idées ou pas, c'est quand même le minimum qu'on attend de nos politicards.

Et l'autre là, avec son -vivre ensemble- bah je crois qu'il devrait aller se faire greffer un peu de bon sens parce que franchement il en a grave besoin ! Ou alors peut-être qu'il faudrait qu'il pense à réfléchir un peu plus de 2 secondes avant de parler, c'est quand même pas excessif et surtout ça éviterait de raconter des conneries en public ! Et après ce sont ces mêmes politicards qui s'offusquent qu'une partie des français ne s'intéressent pas ou plus à eux. Bah ça en dit long sur leur état d'esprit et leur microcosme que rien ne serait remettre en cause.
En fait je crois qu'ils s’intéressent qu'à eux et à leurs carrières ces gens là, mais sûrement pas aux autres et à ce que beaucoup de gens peuvent ressentir tout les jours dans leurs vies. Bon bah là je crois que je suis un peu plus que navrée pour le coup. 1933529.gif

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 18:00:35 ]

22973

tu as raison sur beaucoup de points, parce que la politique qu'on voit dans les grands média, c'est un taf pour les politiciens, voire c'est un business. Dans ces conditions, la sincérité et le souci des autres, c'est un peu hors sujet... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22974
Bah oui ça doit être un business vu qu'ils tiennent grave à leurs places ! Mais au lieu de diviser les gens et de montrer du doigt les différences dans une population, ils feraient mieux d'essayer de les comprendre ces différences et de faire en sorte que tout le monde puisse vivre ensemble et heureux. C'était ma minute utopiste. 1933529.gif

Et ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre c'est toutes ces personnes qui sont contre le mariage gay, et qui surtout le manifeste de manières aussi virulentes, alors que ça n'aura aucun effet sur leur propre vie. Ça n'a aucun sens. C'est comme si moi qui suis pas du tout croyante, j'allais manifester contre les religions sous prétexte que je trouverais ça dérangeant. Je m'en fiche en fait, ça m’empêche pas de vivre et chacun est libre de penser ce qu'il veut et de mener sa vie comme il l'entend après tout. 1933728.gif


1933547.gif

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 22:34:08 ]

22975
:-D

Pas mal de gens ont besoin de foutre la merde dans la vie d'autres gens pour se sentir heureux. Tu parles du mariage gay là, mais regarde autour de toi, famille, amis, collègues, combien ont jugé, se sont immiscé dans ta vie ou celle de quelqu'un que tu connais, et ce sans raison valable ou alors peu défendable tout en sachant que ce geste se trouve être très emmerdant?

Tu reportes ce genre de problèmes sur 7 milliards de personnes et tu as devant toi toute la beauté de l'humanité. :-D

Edith: bon c'est pas très étoffé mais je voulais éviter de faire un gros pavé, difficile de résumé ce problème en un paragraphe de 4 lignes. J'ai donc juste retranscris ce que j'ai vécu/vu et ce que je vis ou vois, et le constat est pour ma part plutôt affligeant dans le genre "j'fourre mon nez dans des histoire qui ne me regarde pas".

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 22:54:34 ]

22976
Tu as raison, en fait ce qui me choc ce sont ces mouvements de masse récupérés voire fédérés par certains opportunistes qui sont juste là pour faire parler d'eux et de leur partie politique. Après c'est sûr qu'on empêchera jamais les gens de juger les autres. Mais ce sont souvent les mêmes qui se permettent de faire des jugements de valeurs sous prétexte que ça pas l'air de leur plaire de voir des personnes "différentes" ne vivant pas tout à fait dans leur norme de vie bien établie.

Je suis sûrement beaucoup trop utopiste et rêveuse pour être certaine de comprendre vraiment les motivations qui pousse à agir comme ça. Enfin bon le principal c'est déjà d'avoir la reconnaissance de son pays, ce qui est vraiment pas le cas partout, et peut-être qu'à la longue ça fera évoluer certaine mentalité. Il faut rester optimiste. 1933531.gif
22977
Ce qui fait évolué les mentalités, c'est de parler. La preuve est qu'en politique, ceux qui évite le plus de sujet et qui nous font vite comprendre qu'on les emmerde avec nos questions sont les plus pourris.

Edith: et les plus obtus.*

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 23:53:46 ]

22978
Ce qui me navre, c'est que ce soir, "il" va mourir :|

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 16:27:18 ]

22979
Tu en dis trop ou pas assez.
22980
le meurtre du père, on n'y échappe pas

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 16:38:45 ]