Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 678 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23281
le "point du mari" ça a un rapport avec "l'embonpoint du mari" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

23282
Jamais entendu parler de ce truc... :8O:
23283
moi je n'ai jamais entendu parler du "point-mari". Je me suis arrêté au "point 3".
23284
Non mais les mecs on est 7 à jamais avoir entendu parler de ça -- Ils sont 0 à en avoir entendu parler.

On ne dit jamais les résultats des élections avant la fin du dépouillement, mais la crédibilité de cet article semble mal partie. :oops2:
23285
jamais entendu parler moi...
j'ai assisté aux 2 accouchements de mes loulous, coupage de cordon, toussa... jamais entendu parler de ça !
23286
A moins d'une faute d'orthographe?
"poing du mari", fistiniere, toussa...
Si c'est le cas, ça pose autrement la question éthique du positionnement du corps médical.
23287
Non mais on va la griller en public cette imbécile.

Elle en a trop dit ou pas assez.
Pour ma part j'ai la nette impression qu'elle en a pas dit assez. Par peur, elle occulte soigneusement une partie de la vérité qu'elle prétend nous faire connaître. La plus délicate...
23288
Enfin d'apres google trends, le terme n'a jamais ete cherche avant la parution de la note d'Alonso... C'est quand meme marrant qu'un truc soit-disant si persistant dans la pratique medicale ne sorte que maintenant.

https://www.google.co.uk/trends/explore?q=point+du+mari#q=point%20du%20mari&geo=FR&cmpt=geo

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 15:36:44 ]

23289

Mon amoureuse me confirme en avoir entendu causer y a peu ( bien après ) et de très loin sur  facebook juste.

Jamais dans la vraie vie. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23290
J'ai lu un thread sur forumaufeminin je crois (:surpris:), datant de 2006 et traitant de cette pratique. Et un autre sur les maternelles.

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 15:48:07 ]