Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 681 réponses
- 503 participants
- 2 078 867 vues
- 389 followers
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23291 Posté le 24/03/2014 à 15:47:57
2 gamains et connaissais pas non-plus, mais y'a pas eu d'épisio...
ça ressemblerait presque à une légende urbaine
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
9
23292 Posté le 24/03/2014 à 15:50:51
Un poil décalé, un truc qui m'a bien fait marré, mais qui est franchement navrant. C'est à la fin d'un article sur la tournée des Pink Floyd façon 2014, l'article est pas mal d'ailleurs (surtout les vidéos) http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/02/09/devinez-quoi-nouveau-leader-pink-floyd-est-francais-249694
Voilà ce sont deux petites phrases à la fin, c'est tellement magnifique qu'il faut les relire pour bien comprendre :
Ah, la belle vie du journaliste, il a accès à toute l'info, il est au courant, il voit la vie en technicolor, c'est lui l'élite finalement, tout sur tout, bravo l'artiste!
Voilà ce sont deux petites phrases à la fin, c'est tellement magnifique qu'il faut les relire pour bien comprendre :
Citation :
Pour ressusciter le son des années 70, il fallait des enceintes d’époque, analogiques, quand tous les concerts d’aujourd’hui sont diffusés par des enceintes numériques. Si le son analogique a presque disparu du rock et de la pop actuels, la mode des vinyles et des synthés augure un retour.
Ah, la belle vie du journaliste, il a accès à toute l'info, il est au courant, il voit la vie en technicolor, c'est lui l'élite finalement, tout sur tout, bravo l'artiste!
Anonyme
12318
23293 Posté le 24/03/2014 à 15:53:28
C'est effectivement décalé.... de plusieurs semaines!
Anonyme
27133
23295 Posté le 24/03/2014 à 15:57:06
Citation :
un truc soit-disant si persistant dans la pratique medicale
Citation :
Mon sentiment :
- ça existe réellement, c'est sûr, ce n'est pas une légende urbaine
- personne entre nous (jusqu'ici) ni autour de moi (jusqu'ici également) n'en a jamais entendu causer, mais les forums montrent à l'évidence que c'est une réalité pour d'autres
- j'ai énormément de mal à croire que les médecins formés aujourd'hui adhèrent à cette vision de la prédominance du plaisir du mâle, à l'encontre TOTALE de celui de la femme. Donc à une quelconque différence de traitement homme/femme, totalement illégale et anticonstitutionnelle, qui leur ferait prendre un risque énorme de choper un procès retentissant (et amplement mérité) sur la tête et se voir définitivement rayé de l'Ordre.
Ma conclusion c'est donc que cette pratique concerne une partie de la population qui n'est ni majoritaire, ni représentative de la mentalité française. Cela n'engage que moi puisque rien n'est dit dans le blog de Madame Alonso Isabelle.
Et si les médecins qui prennent cette liberté (selon Madame Alonso Isabelle) le font réellement, c'est certainement qu'il savent que ni la femme, ni le mari, ne porteront plainte... ce qui dans notre société actuelle, paraît un tout petit peu étonnant, pour ne pas dire, carrément désinvolte...
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 16:05:31 ]
Anonyme
12318
23296 Posté le 24/03/2014 à 16:04:04
Citation :
T'façon stune chienne de garde, normal qu'elle aboie. Cela n'engage que moi puisque rien n'est dit dans le blog de Madame Alonso Isabelle.
Anonyme
27133
23297 Posté le 24/03/2014 à 16:06:27
Ouais mais là son problème c'est qu'elle fait le yorkshire: Ca gueule, ça gueule, ça gueule, dès que t'approches d'un pas ça recule de dix de façon à pouvoir toujours gueuler.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23298 Posté le 24/03/2014 à 16:10:22
x
Hors sujet :C'est essentiellement une opération de chirurgie réparatrice bien loin du coté sensationnel sorti par Alonso. Maintenant on va pas passer le mois à se navrer la nouille sur comment et pourquoi recoudre une foufoune.
Merci de votre compréhension.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
17065
23299 Posté le 24/03/2014 à 16:10:46
Sinon, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce "point mari" jusqu'à aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte