Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 495 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 689 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23311
jamais entendu parler

même par des copines infirmières pas forcément avares de détails. Mais je peux leur poser la question

Non je ne mettrai pas de pull

23312
Lydiome de Calgon > tu vois que t'as toi même bien dit "il leur arrive", tu tempères.
Alors que la dame, elle, elle tempère moins. :oops2: :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 21:26:04 ]

23313
x
Hors sujet :
Oui bon, mes propos sont peut-être un poil trollesques ^^ mais j'étais pas en forme hier (oups, je tempère là) Bon allez, un nouveau navrauto dans le coin ? (j'en fais un, tiens, de navrauto)

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 07:54:51 ]

23314
x
Hors sujet :
Navrauto: rahariel qui jusqu'ici était l'une des deux seules filles avérées du pub (avec Bout'chou - Marmotte est bien trop absente et Bary Tone a foutu le camp) n'est en fait qu'une vilaine troll. Hiiiiiii. Bouuuuuuuuuuuh. Les filles c'est toutes des filles de t'tes façons. :oops2:
23315
23316
Elle l'avoue elle-même dans le post juste au-dessus du mien, au cas où tu lirais pas les HS:
Citation de rahalala :
mes propos sont peut-être un poil trollesques
:oops2:
23317
OUi, tempères, mais parfois t'en gagne aussi.
C'est Sakébo!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23318
Citation :
rahariel qui jusqu'ici était l'une des deux seules filles avérées du pub (avec Bout'chou - Marmotte est bien trop absente et Bary Tone a foutu le camp) n'est en fait qu'une vilaine troll.

Autant que les plus drôles restent,on va pas s'imposer des quotas :oops2:
23319
Navre auto (mais qui devrait vous faire rigoler) : une quelconque idiote a refermé bien soigneusement la porte des toilettes femmes du boulot dont la clanche est un peu morte. J'ai failli rester coincée (va tourner une poignée ronde sans la moindre prise quand ça coince).
23320
:nelson:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !