opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 467 réponses
- 517 participants
- 2 536 412 vues
- 391 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
DocK'S

Ayant bossé pour eux (j'avais fait la coque pour l'iPhone 6) je ne peux que confirmer, les pires rats que j'ai côtoyé.
Après, on affiche pas une croissance record en faisant des sentiments.
- Elemmir
- Ho'Dog
Neveud

pareil; je préfère Dolce&Gabbana
DocK'S

À priori les flics sont intervenus la première fois prétextant que la piscine était sur un accès pompier, soit.
Là les jeunes remontent la piscine à l'ombre sur l'herbe (et on voit le tuyau d'arrosage qui vient du bâtiment le plus proche) et nouvelle intervention de la police, en nombre, avant même qu'elle soit remplie.
Les jeunes s'étaient cotisés pour la payer, les flics ont mis un coup de couteau dedans.
Putain mais foutez leur la paix !

- gromeul
- Ekladam
- ronanr
- BBmiX
- Elemmir
- venuxdeluxe
Ho'Dog

Will Zégal

- Ekladam
- BBmiX
- Elemmir
- venuxdeluxe
- DocK'S
venuxdeluxe

Je ne suis pas tendre avec la côte Basque qui est devenue un " Disneyland Baskoy " ou tout est factices et dispendieux ; si je veux profiter de la mer il y a les 180 Km de plages des Landes , ou celles que je préfère : les plages superbes et propres des Asturies !
Si vous ne connaissez pas les plages comme les bufones de Pría, Arenillas et Santiuste. Ce sont là quelques exemples de la richesse de la zone orientale, comme la plage de La Franca, appréciée depuis le XIXe siècle pour son ancienne station balnéaire
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- 3LEK
- Hit !
- Elemmir
DocK'S

- Elemmir
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Elemmir
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- Ho'Dog
Will Zégal

- Ho'Dog
Soot_and_Stars

Question pratique hein je ne prends pas le parti de la poulaga.
- 3LEK
Ho'Dog

Genre les fontaines sont surveillées en ville ?
On risque la noyade avec de l'ombre et des brumisateurs ?
Y a quand même moyen d'imaginer des solutions sécures non ?
Et dans les piscines surveillées, les maîtres nageurs vont récupérer des noyés toutes les deux minutes ?
Les plages ne sont pas toutes surveillées, y a des accidents mais on en interdit pas l'accès général pour autant ( et que dire de la route alors ? )...
Compter sur les gens tout simplement comme dans n'importe quel parc à jeux ou un gamin peut faire facilement des chutes assez grave si on le laisse faire nimp...
- Elemmir
DocK'S

Pour moi c'est juste une question de volonté, si les pouvoirs publiques veulent trouver des solutions, en concertation avec les habitants, ils trouveront.
Le principe de précaution c'est très bien, mais dans ce cas on interdit les bagnoles, l'alcool, les clopes, le capitalisme et tout le reste, parce que ça tue des dizaines de milliers de personnes en France chaque année.
- ronanr
- Elemmir
- BBmiX
- Ekladam
- Ho'Dog
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- DocK'S
Ho'Dog

Pour mélanger afisme et humour noir douteux, il me vient automatiquement une réplique...
Je préfère donc avertir avant qu'il s'agit purement d'une vanne qui me serait venue et que j'aurais faites quelque soit l'auteur du post de départ...
- Ekladam
- Elemmir
Soot_and_Stars

Compter sur les gens tout simplement comme dans n'importe quel parc à jeux ou un gamin peut faire facilement des chutes assez grave si on le laisse faire nimp...
Personnellement je ne laisserai pas mes gamins sans surveillance même avec une piscine pareille.
Pour le reste je suis d'accord.
alphatruc

Tamburini & Liberatore
- Elemmir
- 3LEK
alphatruc

Le principe de précaution c'est très bien, mais dans ce cas on interdit les bagnoles, l'alcool, les clopes, le capitalisme et tout le reste, parce que ça tue des dizaines de milliers de personnes en France chaque année.
Tamburini & Liberatore
- < Liste des sujets
- Charte