opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 432 réponses
- 517 participants
- 2 521 520 vues
- 391 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap

- Hit !
- Al1_24
- ronanr
- Elemmir
- BBmiX
- Fépacho
- Will Zégal
- Ekladam
- DocK'S
- Push-Pull
kosmix

Pour ce que j'en sais il y a un nombre loin d'être anecdotique de gynécos qui ne font absolument pas dans la dentelle et font mal en mode gros bourrin. Je connais des femmes qui pourraient témoigner. On me dit même que certaines femmes gynécos sont pires que les hommes...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- BBmiX
- Ho'Dog
Kibutz

Ce sont les mots d'un ami qui bosse dans un hôpital.
Heureux que ce soit bien passé pour l'ami sonic, mais on connait l'état des services de santé dans l'hexagone. Je crois que nous avons tous une ou plusieurs 'anecdotes' désagréables à mettre en avant pour le démontrer, hélas.
- Ekladam
- Ho'Dog
Ho'Dog

En fait le navre subliminal dans mon navre précédent, est le fait que la majorité des gynécos sont en effet des hommes. D'où l'épreuve dont je parlais et que je comprends tout à fait.
Ah oui, désolé de la méprise...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Push-Pull

En cinq jours je n'ai eu droit qu'à des personne admirables, sans chochoteries ni fausses pudeurs, avec beaucoup de professionnalisme, souvent doublé d'une bonne dose d'humour volontiers sombre et décalé !
Bref je leur prépare un petit kdo de derrière les fagots en guise de remerciement.
- Hit !
- Elemmir
- BBmiX
DocK'S

On me dit même que certaines femmes gynécos sont pires que les hommes...
Yep, ma femme a la même expérience des femmes gynécos, souvent trop brutales.
Pour l'hôpital, nous on a que de bonnes expériences du personnel soignant de celui de Chartres. Toujours dans la bienveillance que ça soit aux urgences ou pour les consultations, échos ou autre.
Pourtant leurs conditions de travail ne sont pas moins déplorables qu'ailleurs.
- Elemmir
JohnnyG

Il y a les dames qui preferent voir un homme car ( grosso modo en simplifié ) comme ils ne connaissent pas ils font plus attention.
IL y a les dames qui preferent voir une femme car ( grosso modo en simplifié ) comme elle savent ce que ca fait, elle font plus attention.
Quoi qu'il en soit l'important c'est la relation de confiance entre le patient et son praticien qui importe.
- Elemmir
Push-Pull

A part ça la Pushette a UNE gynéco. Et lors d'un examen, cette sympathique dame de remarquer une légère prise de poids. La Pushette tente de trouver un justificatif du côté de l'alimentation régionale et un peu rustique, mais la gynéco la coupe:
"ne vous inquiétez pas: le gras c'est la vie"
Bref, si même les toubibs s'y mettent...
- Elemmir
- Ho'Dog
Will Zégal

Heureux que ce soit bien passé pour l'ami sonic, mais on connait l'état des services de santé dans l'hexagone. Je crois que nous avons tous une ou plusieurs 'anecdotes' désagréables à mettre en avant pour le démontrer, hélas
Le personnel de santé porte désormais l'hôpital à bout de bras. Mais ils ont beau faire de leur mieux (l'écrasante majorité), les conditions d'exercice peuvent conduire à de la maltraitance.
- Elemmir
- JohnnyG
- Ekladam
- Fépacho
- Ho'Dog
DocK'S

- une loi est votée pour réduire la durée des droits au chômage parce qu'il faut faire des économies et que les finances de l'Unedic ne sont pas à la fête
- les finances de l'Unedic ne sont pas à la fait parce que l'état leur a ponctionné + de 10 milliards, sans ça il y avait un excédant de plus de 2Md
- dans le même temps, les sénateurs et/ou députés votent des rallonges à leur propres droits

- BBmiX
- Elemmir
- venuxdeluxe
- ronanr
- Will Zégal
- JohnnyG
- ·dulciné
- Ho'Dog
pantoufles

Le personnel de santé porte désormais l'hôpital à bout de bras. Mais ils ont beau faire de leur mieux (l'écrasante majorité), les conditions d'exercice peuvent conduire à de la maltraitance.
- Hit !
- Elemmir
Will Zégal

Je suis assez vieux pour me souvenir d'un temps où passer 13 heures, ou même 8 heures aux urgences était inimaginable.
Aujourd'hui, c'est devenu courant.
Rappel d'une attente de 3 heures aux urgences pour une rage de dents un samedi soir. Pour être allé aux urgences où je m'attendais que ça se passe comme ça, je peux vous dire que je douillais sévère.
Moralité : après 3 heures de souffrance dans le confort douillet des chaises en plastique de salle d'attente, une observation de la bouche par un médecin et... un doliprane.
Champagne !
- Hit !
- Soot_and_Stars
- Elemmir
kosmix

Ma mère (infirmière retraitée) m'en conseille un "bon" : pas de rendez-vous avant 2028
- Ekladam
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- darinze
sonicsnap

Il va falloir que je prenne un rendez-vous avec un ophtalmo. Je vais regarder sur "Doctolib", mais je crains le pire..
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
darinze

Tu penses qu'il y a encore des trains pour Pau à la SNCF ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
venuxdeluxe

De moins en moins ......mais il y a aussi l'avion ........vers LOURDES !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix

- Hit !
sonicsnap

JohnnyG

Oui, mais l'eau miraculeuse n'est pas prise en charge par la sécu. Et à tout le moins, les commerces sulpiciens ne font pas le tiers payant..
Par contre il ne faut pas confondre l'eau de Lourdes avec l'eau lourde .
pantoufles

Par contre il ne faut pas confondre l'eau de Lourdes avec l'eau lourde
- kosmix
- Ekladam
Accord'Eure Pianos

De moins en moins ......mais il y a aussi l'avion ........vers LOURDES !
Par contre, cet avion atterrit mais repart aussitôt.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- venuxdeluxe
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- < Liste des sujets
- Charte