Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 579 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23351
Citation :
50 miyards pour 3 miyons d'HLM : ça fait 16666,6666... par unité.
Avec seize mille six cent soixante-six euros et soixante-six centimes, combien de temps peut-on soigner un gens atteint d'un bon cancer des poumons ?


Ca doit a peine couvrir les frais d'euthanasie...:oops2:
23352
Ce serait bien qu'on ait en France un grand procès de l'amiante. Ça recoupe énormément de choses et serait sacrément bénéfique pour l'avenir.

Ça fait des décénies qu'on sait que le produit est dangereux et toute une chaîne de décisionnaires et d'intérêts ont contribuer à le maintenir. Aujourd'hui, on en paye la facture humaine d'abord, financière ensuite et accessoirement immobilière (il y a déjà trop de logements en France comme chacun sait) et dans le domaine de l'urbanisme.

Exemple : au centre de mon bled, il y a un gros ancien hôpital vidé suite au regroupement de tous les services et hôpitaux annexes dans un immense centre hospitalier.
Le locaux seraient une opportunité géniale à très peu de frais :
- d'installer une pépinière d'entreprises et/ou des espaces de co-working
- d'installer des services à la population
- de créer des petits logements sociaux pour étudiants, personnes seules et petites familles (parent seul avec un enfant) qui manquent actuellement dans le parc HLM (surtout composé de logements pour familles)
- d'offrir de nouveaux locaux à l'école de musique et de danse complètement saturée.

Le tout contribuerait à redynamiser un centre ville mou du genou.

Sauf que c'est bourré d'amiante. A démolir car le coût de la rénovation est ainsi prohibitif icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 18:15:06 ]

23353
Lu dans le DirectMatin du jour : "50 milliarsd d'euros d'ici à 2020, en prenant en compte les travaux, les soins et les dommages et intérêts."
23354
Les mecs, on vient collégialement de se faire pouner par l'une des trois filles du pub. icon_facepalm.gif

Respect. :|
23355
Citation :
si j'aurais su...

... T'aurais pas v'nu ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23356
Navre auto : un de mes collègues qui ne connaît décidément pas la délicatesse du toucher. J'entends presque la plainte de ce pauvre ipad de test chaque fois que ledit collègue le frappe du doigt comme la touche récalcitrante d'un vieux clavier qu'il tentait d'enfoncer comme un clou dans le mur. icon_facepalm.gif

Je crois que le surnom du collègue va passer de " C.P. frôleur" à "la brute"

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 14:08:42 ]

23357
Citation :
" C.P. frôleur"

?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23358
Pakistan : un bébé de neuf mois... accusé de tentative de meurtre
Citation :
Ubuesque situation à Lahore où un policier a arrêté, début février, un enfant âgé de neuf mois après avoir interprété certains de ses gestes comme étant potentiellement meurtriers.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/pakistan-bebe-accuse-tentative-meurtre-1032757.html#Br4MkoBxcK8irQAH.99
23359
23360
je sais pas.. c'est plutôt sérieux d'habitude ...
toute la famille est accusée... y compris le bébé !


libé aussi :

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/04/un-bebe-de-neuf-mois-soupconne-de-tentative-de-meurtre_993169

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 16:42:00 ]