Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 574 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23451
En plus les rues sont pas hyper larges, donc on a vite l'impression que c'est rempli. L'année dernière on a joué vers 22h30, sté idéal.
Ici, on voit en gros 2/3 du public :

532099_10201204120838956_352504953_n.jpg
23452
Google.

Je m'explique, ok, ils trouvent à peu près tout très rapidement.
Par contre au niveau pertinence, bah c'est complètement liés au financement par les entreprises, y compris les plus ouvertement frauduleuses.

Par exemple, tu tapes " maillot de foot " dans google, tu tombes sur " football factory " qui est un gros site d'arnaqueurs purs et simples, qui vident les comptes banquaires sans rien livrer.

On est très loin de l'état d'esprit qui avait fait leur succès, cad, la " pertinence " en se basant sur les utilisateurs, et non sur le prix que mettent les entreprises pour être bien placés.

23453
> Traumax
ben à Paris je crois que c'est un genre d'association qui gere tout ça, mais qui fait la même chose en gros, avec le relais de la Prefecture de Paris pour les problemes de sécurité et d'ordre public. Ca n'empeche evidemmnet pas de demander aux commerces locaux si on peut s'istaller devant leur local, que ce soit pour éviter de leur imposer une nuisance au cas où, ou pour utiliser leur électricité eventuellement s'il sont OK (échange de bons procédeés pour les bars quoi)
On n'a jamais de probleme les autres années, ça s'était toujours bien passé. Là c'est juste qu'un gars demande rien à personne de la vraie vie et nous bloque administrativement auprès des autorités compétentes. Que les hordes d'Arastroth Le Glaireux aillent déféquer sur lui et sa descendance pour 13 générations.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23454
Citation de Traumax :
Par cheu nous c'est pas mal le système pour la FdM. On remplit une fiche, la mairie organise des scènes par style, fourni du matos, qui va d'une simple sono 8 pistes à la vraies scène avec lights et retours (avec tech attitrés dans les deux cas, et des vrais, pas des paysagistes municipaux en heure sup).
Tout est bien espacé, les horaires sont gérés, vraiment un bon système. C'est sur qu'on est loin de la FdM à papa ou chacun fait nimpe devant chez lui, mais je pense que tout le monde y gagne en fait.


La joie des petites villes ?
j'ai toujours trouvé la fête de la musique super cool au Puy en Velay, avec des scènes partout, bien équipées par la mairie, des groupes de tout style.
Et à Toulouse, ça semble être vachement moins accueillant. genre un DJ à chaque coin de rue avec une sono hyper forte et très peu de groupes live, et très peu d'organisation entre les différents artistes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23455
DJ: 3 Ieuvs : 0
23456
Après y'a petite ville et petite ville. Dans celle d'a coté de taille comparable, spas bien jojo l'orga. D'ailleurs plein de gens de la bas viennent chez nous ce jour là.
23457
Citation :
D'ailleurs plein de gens de la bas viennent chez nous ce jour là.

Et vous les jartez à coups de fourche ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 21:02:43 ]

23458
Je viens moi même de cette ville, j'ai appris l'humilité et la mansuétude en arrivant ici.
23459
Trotro t'es du Puy En Velay ?
Ou c'est Djardin ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23460
c'est moi. Lui il est de la banlieu de s1 10zié, en Haute-Marne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin