opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 667 réponses
- 517 participants
- 2 557 280 vues
- 389 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- BBmiX
Kibutz

Alors que là, j'ai juste l'impression que tu me jettes un cil
alphatruc

Avec a l’appui toujours une petite leçon particulaire au cas ou... on ne serai pas fait vacciné
Ainsi va le monde depuis des lunes
Fantomas on t'a reconnu
Tamburini & Liberatore
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- Will Zégal
Accord'Eure Pianos

Tu as raison, mais dans ce cas là, moi je ne poste même pas de réponse.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Ekladam

Ex Prétextat .
Ekladam

@Elkadam : donne des exemples précis du " pire avant " stp ! Pas des vidéos à charge des " minets du drugstore " et les gitons du Flore et des Deux Magots !
Je l'ai fait .
J'avais posté un très long message à ce sujet auquel tu n'as jamais réagis .
Ex Prétextat .
Kibutz

Ce n'est pas du mépris, c'est de l'humour caustique. Je rigole pas de lui, je rigole avec lui, mais lui ne veut pas ! Y'a rien de méchant, c'est une taquinerie.
Du même bord...
Si ça sous entend que je suis un mâle blanc non déconstruit qui aime bien manger des barbecues avec des copains en se racontant des blagues à la con, alors c'est juste. Mais ça m'ennuie d'être étiqueté de 'connard réactionnaire' pour ça.
Je joue le jeu, sans être vulgaire....
Si tu parles de positionnement politique, et bien que la formulation soit volontairement vague, il est probable que tu te trompes.
Ekladam, mes réponses "méprisantes" font écho à une succession de tes messages qui ramènent systématiquement soit vers une forme de moralisation, soit vers la politique ce qui a effectivement tendance à me faire réagir. Dès lors, il faut aussi accepter que ces messages suscitent des réactions qui ne vont pas dans le même sens.
Un autre biais, le mien cette fois
- BBmiX
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
- venuxdeluxe
- Kibutz
alphatruc

Mon post #58628 ne concerne seulement Ekladam qui l'a bien compris avec son "impression" (qui remplace les faits)
Donc rien ne sert de témoigner avec une expérience personnel (ça j'avais déjà capté lol)
Mais j'y met de l'humour
Bisous Ekladam
Le mépris va en général de pair avec la leçon, la vidéo de l'INA (attends que je t'explique parce que tu n'as rien compris)
Explication (encore) dixit "Du même bord" ceci est une allusion directe avec ceux qui disent oui et ceux qui disent non au sujet en cours dans ce fil , le bord du oui et le bord du non
Et non ce n'est pas une séance de rattrapage pour faire plaisir a kosmix qui est par ailleurs lui aussi tout a fait sympathique.
Tamburini & Liberatore
Kibutz

La politique est interdite dans les forums, en outre on peut discuter du "c'était mieux avant" (ou pas) sans parler politique. Il suffit de donner des exemples concrets.
Yes, là comme ça, je pense à un exemple qui devrait bien fonctionner.
Avant, on avait "Droit de réponse" avec Michel Polac.
Aujourd'hui on a "Touche pas à mon poste" avec Cyril Hanouna.
On est dans l'thème là les copains
- venuxdeluxe
- alphatruc
PhiBee

Nouveau titre: Thème à E. Louiss
alphatruc

Je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes très bien (même si ils ont d'autres façons de se comporter) après de la a dire qu'ils sont mieux qu'avant difficile a dire, de toute façon, il y a toujours eu des gens intelligents et les autres autres.
Tamburini & Liberatore
- Elemmir
Will Zégal

Surtout que c'est pas comme si on était dans une société qui allait vers la croissance de la liberté et du respect de la vie privée.
https://technopolice.fr/
Par contre, le discours "le monde est pire en général" ne repose sur aucune donnée ni aucun fait. Quand on se penche sur eux, il y a énormément d'aspects où on constate que c'est plutôt mieux, voire beaucoup mieux. Mais évidemment, si on s'en tient aux discours des médias dominants, plus personne ne peut sortir de chez soi sans se faire agresser.
- ronanr
- al ouest
- Ekladam
- Elemmir
- DocK'S
- Fépacho
alphatruc

Et oui comme je disais on va vite en arriver là, et sans faire de polémiques que les raisons soient réelles (violence quotidienne) ou influence des médias.
Tout se combine y compris la technologique grandissante avec AI.
Au final un régulateur social efficace.
A la fin des fins, quoi que l'on pense sur tel ou tel sujet, du pour du contre etc... , la question ne sera plus possible d'être posée après cet avènement.
(Il existe déjà un modèle national exemplaire sur ce marché, dont l'objectif est précisément de valoriser et de vendre ses compétences à l'international.)
Tamburini & Liberatore
pantoufles

Bon, je sors !
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars

- ronanr
- venuxdeluxe
Will Zégal

- gromeul
Soot_and_Stars

Kibutz

Will Zégal

Le formulaire : https://www.handicap-international.fr/fr/nobel/index#/form
- Ho'Dog
- venuxdeluxe
- Gronoeil Vert
- Fépacho
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- dj didup
- ronanr
- gromeul
- alphatruc
- Ekladam
- Fépacho
venuxdeluxe

Le formulaire : https://www.handicap-international.fr/fr/nobel/index#/form
FAIT !
Kibutz

Concernant l'instrumentalisation, tu as un exemple précis ?
Le seul article que j'ai trouvé ciblé est celui de Libé, je n'ai rien remarqué chez les autres.
- < Liste des sujets
- Charte