opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 861 réponses
- 517 participants
- 2 600 374 vues
- 388 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !

Pour les non-Ch’tiis :
Ch = s, c’, ç.
In = en, an.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
Soot_and_Stars

Hit !

- Ce qui me va bien à dire, moi qui lui ai été si infidèle durant trois décennies d’afilée
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Soot_and_Stars

Envie de vivre ailleurs, avec moins de monde .
- Elemmir
- Ekladam
Hit !

Et la mi-campagne à la frontière belge, ça ne te va pas ?
Mi j’y su et j’su fin bénache...
- Elemmir
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Soot_and_Stars
- Hit !
al ouest

J'ai l'impression qu'un participant à une discussion rédige ses posts avec une IA.
Toujours la même façon de répondre, bien ordonnée, lisse, qui commence par "merci de ta participation, ... je comprends ton point de vue,... etc ... etc...
exemple :
https://fr.audiofanzine.com/mastering/forums/t.834291,commentaires-sur-le-dossier-le-mastering-est-il-devenu-inutile,post.12183785.html
C'est juste moi ou ça vous le fait aussi ?

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
DocK'S

- al ouest
Soot_and_Stars

xHors sujet :Et la mi-campagne à la frontière belge, ça ne te va pas ?
Mi j’y su et j’su fin bénache...
Bof ! Le NPDC devient vert de gris, l'hiver me détruit le moral à chaque fois (cette année on a du avoir 3 ou 4 jours de soleil entre novembre et mars)
Chicorée du nord > Excellent
Soot_and_Stars

pas vraiment "navre", mais je ne sais pas ou poster ça...
J'ai l'impression qu'un participant à une discussion rédige ses posts avec une IA.
Toujours la même façon de répondre, bien ordonnée, lisse, qui commence par "merci de ta participation, ... je comprends ton point de vue,... etc ... etc...
exemple :
https://fr.audiofanzine.com/mastering/forums/t.834291,commentaires-sur-le-dossier-le-mastering-est-il-devenu-inutile,post.12183785.html
C'est juste moi ou ça vous le fait aussi ?
- al ouest
al ouest

On a l'impression de lire un bot, et c'est assez navrant, ça risque de se multiplier...
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
Soot_and_Stars

On s'y prend tard, apparemment on peut encore manoeuvrer en version papier, par courrier.
Seulement je m'étais racheté un portable pour lui faire profiter du service, mal m'en a pris, j'ai pris l'identité numérique sur ce dernier avec mon compte...
BILAN: elle va devoir acheter un téléphone + récent! Car l appli nécessite android 12 minimum ...
De quoi devenir CINGLE
- dj didup
- venuxdeluxe
- Elemmir
- BBmiX
kosmix

On a l'impression de lire un bot, et c'est assez navrant, ça risque de se multiplier...
Carrément. J'ai ce sentiment moi aussi en lisant le topic en question.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Ekladam
- al ouest
Ekladam

Fait il un copier/coller de vos réponses qu'il soumet à une IA et ensuite il refait la même chose de l' IA vers le topic ?

Dans ce cas vous vous retrouvez juste à échanger avec un bot ...
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Hit !

Ses images sont du "tout venant" qui barre en tout sens.
Au reste, les images numérotées sont à usage unique. (Ou je n'ai pas bien compris ce qu'explique notre Prétextat).
En tout cas, le shred d'images postées en si peu de temps montre une absence totale d'intérêt, il n'y a visiblement pas de plaisir à poster.
sonicsnap

- Ekladam
- al ouest
Ho'Dog

Je sais plus si c'était ici et qui avait soulevé le truc mais c'est bien de se rythme qu'on parlait ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hit !

il était question du cas soumis par al ouest.
Pour le coup, c'est moi qui y étais, à l'ouest !
- Ekladam
- al ouest
- sonicsnap
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Dasman
- Elemmir
Neveud

euh, plus que les autres siècles ?
- ronanr
- Ekladam
- Elemmir
alphatruc

Wouais, l'histoire ne nous a rien appris finalement, on recommence toujours avec les mêmes conneries et il s'en rajoute a chaque fois d'autres.
Je ne sais plus
La France est devenue un asile a ciel ouvert en si peu de temps
Tamburini & Liberatore
- Elemmir
alphatruc

Je te raconte une petite histoire vraie.
Très récemment la mère d'un pote est victime d'un carjacking a un stop.
15 minutes après son agresseur était devant sa porte (bien endommagé
Sa famille a retrouvé le mec en 15 minutes environ
(la mère et sa famille ainsi que l'agresseur vivent tous dans une cité difficile)
Comme quoi parfois ...
Tamburini & Liberatore
- Accord'Eure Pianos
Elemmir

Ben, à mon avis, il nous reste peu de temps
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Accord'Eure Pianos

@ venuxdeluxe
Je te raconte une petite histoire vraie.
Très récemment la mère d'un pote est victime d'un carjacking a un stop.
15 minutes après son agresseur était devant sa porte (bien endommagé) a genoux pour tout lui rendre.
Sa famille a retrouvé le mec en 15 minutes environ
(la mère et sa famille ainsi que l'agresseur vivent tous dans une cité difficile)
Comme quoi parfois ...
ça c'est plutôt un truc qui fait plaisir automatiquement, je trouve.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
alphatruc

Surtout une justice express (étonnant non)
Tamburini & Liberatore
- < Liste des sujets
- Charte