Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 657 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23491
Ce qui me tue moi c'est la rétroactivité du truc en gros tu vas repayer un truc que tu as déjà payé au prix affiché a l'époque. Je me demande dans quelle mesure ce truc est légal il me semble que ça tord littéralement en deux le code de la consommation...

Non mais moi monsieur je ne veux pas payer.
Ben t'es obligé t'as déjà consommé.
Oui mais à l'époque c'était dans mes moyens on ne m'avait pas dit que le prix affiché n'était pas le bon sinon j'aurai peut être opté pour une solution alternative.
Oui monsieur c'est plus ou moins ce que l'on appelle le principe de l'entubage.
OK. Merci.

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 01:35:53 ]

23492
Citation de Djeeloo :
Il y a 7 ans, à une fête d'anniversaire, une fille m'a volé un baiser.

Depuis on est mariés avec deux enfants.


So cute ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
23493
x
Hors sujet :
Le tarif bleu ? P****, je comprends maintenant ce que c'était que cette régularisation de facture énormissime... Les enflures, ils pouvaient pas me le dire au téléphone ? :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
23494
Citation :
Cette décision du Conseil d'État impose au gouvernement d'appliquer une hausse rétroactive des factures des ménages concernés. Elle porte sur les factures payées entre août 2012 et août 2013 et concerne les tarifs bleus, appliqués à 28,7 millions de foyers, mais également les tarifs jaunes appliqués aux petits professionnels. Le gouvernement dispose d'un délai de deux mois pour fixer cette augmentation rétroactiv


ouais mais il faut financer l achat d une mine d uranium.
Citation :
Mais d'ores et déjà, les magistrats de la rue Cambon estiment avoir mis au jour de nombreuses irrégularités, liées au rachat en 2007 par Areva, dont l'Etat est actionnaire, de la société canadienne UraMin, propriétaire de gisements d'uranium en Afrique, pour 1,8 milliard d'euros. Ils ont donc effectué un signalement au parquet national financier, le 20 février, en vertu de l'article 40 du code de procédure pénale, qui fait obligation à toute autorité constituée découvrant un crime ou un délit de saisir la justice.

Ordonnée dans la foulée, une enquête préliminaire, circonscrite à la seule période 2007-2011, a été confiée à la brigade financière. Cette seconde procédure s'annonce à haut risque pour le géant du nucléaire. L'enquête vise des faits de « présentation ou publication de comptes inexacts ou infidèles », « diffusion d'informations fausses ou trompeuses », « faux et usage de faux ». L'enquête ne fait que débuter. Les policiers vont sans doute attendre les conclusions de la Cour des comptes avant d'entamer leurs investigations.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/10/le-geant-du-nucleaire-areva-vise-par-une-enquete-judiciaire_4398748_3224.html

23495
Citation de _Geronimo_ :
une fois, j'me suis fait voler mon volant... et je l'ai trouvé aussi dans une poubelle pas loin de la caisse.

C'était un vieux. Y'a toujours un vieux dans les histoires de Provencal le gaulois.

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 10:52:38 ]

23496
n'empêche t'as l'air con, tu rentres dans ta caisse, tu fous la clé.. et là.. tu t'dis .. merde... 'manque un truc !
23497
ou une vieille...
23498
x
Hors sujet :
:mdr:
Fais moi plaisir, ne change jamais ton avatar.

Franck, navré. :(
Mais si en ratissant les poubelles tu trouve une jante, pense à Tihouss. ;)
23499
23500
Citation de _Geronimo_ :
n'empêche t'as l'air con, tu rentres dans ta caisse, tu fous la clé.. et là.. tu t'dis .. merde... 'manque un truc !


Vaut mieux ça que de s'en rendre compte une fois arrivé :-D