Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 711 réponses
  • 517 participants
  • 2 573 956 vues
  • 388 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Elle sentait le poisson ????? :facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Ekladam
Pas vraiment pour une Normande des Plages, mais à quelques jours près c'eut été son signe zodiacal ! :mrg:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
La situation à Ceuta ( Maroc Espagnol ) est une catastrophe humanitaire mais il semble que la fameuse Mocro Maffia, soit derrière cette opération douteuse ....
Doublement de la population en ......24 heures ! ; c'est dramatique pour le territoire , pour les pauvres bougres manipulés par des "mafieux" sans scrupules aucun , de la " chair " pour tous les trafics sordides ( drogue , prostitution , esclavages ... ) .
La légende des " rues pavées d'or " de l'Europe à la vie dure ! ! L'avenir est sombre pour tous .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
  • alphatruc
Citation de DocK'S (voir le message) :
Ha les Rotrings, j'en ai usé quelques-uns en cours et au début de ma précédente "carrière". :)

Idem, souvenirs :clin:

Tamburini & Liberatore

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Les géants du pétrole annonce tous des bénéfices records ........ " A qui profite le crime ? " ....Je n'ai pas d'actions en bourse , pas de placements , pas d'économies hélas ...mais je vis dans une agglomération ou le pétrole a été " la grande affaire " , d'abord avec’l ' ERAP (à l'origine Entreprise de recherches et d'activités pétrolières ) puis ELF de sinistre mémoire pour les démocraties ..... Les "traitants" et " sous-traitants " ont tous des " cadavres dans les armoires " ....

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
Ils vont fort heureusement permettre de combler le déficit, record lui aussi, qui s'annonce concernant les pompiers, les hôpitaux et l'éducation. adreno.gif (troisième loi de thermodynamique moléculaire quantique appliquée au capitalismsme : rien ne se perd, rien ne se crée, la richesse ruisselle)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • venuxdeluxe
  • kosmix
  • Ekladam
  • Ho'Dog
Hier je lisais un truc sur les bénéfices records des assurances des grandes banques.
Le gros de leurs investissements vont dans les énergies fossiles, et plus il y a de catastrophes (incendies, inondations...) plus ils augmentent les cotisations.
Donc ils financent le réchauffement d'un côté et "taxent" ses conséquences de l'autre.
  • J’aime
  • Hey!
6 réactions
  • Soot_and_Stars
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • BBmiX
  • Ekladam
  • Ho'Dog
Trop fort...:|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

On profitait du lac de Naussac, de passage en Lozère , et à quelques kilomètres on aperçoit un incendie se déclarer; très impressionnant et vraiment flippant.
Stupeur alentour, mais encore plus quand je vois les gens prendre des photos tels des voyeurs, exactement comme dans la série Black Mirror.
Ils étaient tous comme des zombies genre j'ai le scoop. Alors que luttaient des pompiers et que l'incendie aurait pu ravager des habitations et faire des victimes.
Ça me rappelle ceux qui prennent en photo " Arbeit macht Frei" à Auschwitz avec l'angle de vue de la voie ferrée et la sinistre inscription en fond, au lieu de se recueillir et de ne pas emporter de bout de ce malheur.
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Ekladam
  • alphatruc
"Main Character Syndrome"

Tamburini & Liberatore

J'aurai appris quelque chose.
  • Clin d’œil
1 réaction
  • alphatruc
Citation de Soot_and_Stars (voir le message) :