Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 703 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23471

'culé, va !

ça me rappelle le pti con qui m'avait chourré ma gratte après la fête de la zic y'a 3 ans.

On avait réussi à le choper par contre  icon_diablotin.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23472
Citation :
On avait réussi à le choper

Et depuis il est devenu DJ. :-D
23473

j'en sais rien mais je pense qu'il a cru mourir (du moins si son état de conscience lui permettait de croire en quelque chose)

C'était un zicos qui jouait aussi à cette fête de la musique, que j'organisais.  facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23474
:furieux:je telephone á toutes les salles pour prévenir et qu ils fassent gaffe. 12 ans dans ce club et jamais une merde tout le monde me connait merde.
Le pire il peut rien faire avec le matos le chargeur de la lampe ( 70€ quand même) est chez moi. Un dB mètre merde et mes ear plugs c est du matos de travail et les adapteurs mais putain il va faire quoi avec poubelle? bon donc je check á partir d aujourd'hui les tites annonces et Ebay... Je suis aller chez la police ( c est pas mon style normalement) lundi les objets trouvés. La police pense qu il a vraisemblament jeté ce qu il ne peut pas utiliser. Donc j ai fait le tour du quartier RIEN. Et merde il y avait environs pour 300€ de matos dedans. Heureusement il a pas volé la valise de micros la il y en a pour 2 3 milles € dedans. :furieux::furieux::furieux::furieux::(((
23475
Erf... :(
23476
Ma copine s'etait fait chourre son sac dans un bar, elle a en effet retrouver l'integralite de son sac et de ses effets personnels moins l'ipod, le telephone et son cash dans la poubelle derriere le bar...:oops2:
23477
une fois, j'me suis fait voler mon volant... et je l'ai trouvé aussi dans une poubelle pas loin de la caisse.
23478
Moi, ce qui me navrauto aujourd'hui, c'est le Trésor Public qui me réclame la taxe d'habitation (avec majoration bien sûr) ... Parce qu'ils n'ont pas percuté que je l'ai déjà payée... icon_facepalm.gif Ca va gueuler poliment au téléphone, lundi !
23479
Il y a 7 ans, à une fête d'anniversaire, une fille m'a volé un baiser.

Depuis on est mariés avec deux enfants.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23480
(je voulais dire: on est mariés, et nous avons fait deux enfants... :oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi