Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 664 réponses
  • 517 participants
  • 2 557 091 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion

Les chaines d'informations télé

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Ekladam
l'oeuf ou la poule ?
la violence quotidienne ou les médias
les médias ou la violence quotidienne

:mdr:
Les jeux sont faits

Tamburini & Liberatore

On à causé foot, un peu plus haut :

Dans le football moderne, on confond trop vite esprit du jeu et règlement. Les arbitres ont subit la pression, pendant la coupe du monde, et n’étaient pas toujours à la hauteur de leurs décisions, sans utiliser à chaque fois des outils comme la vidéo.
Le football d'aujourd'hui est devenu une vraie machine à fric, droits TV, salaires exorbitant, un prétexte pour se taper dessus, pour brailler des mots racistes. C'est bien dommage.
J'ai pas du tout aimé l'annulation du carton rouge de Balogun, joueur de l’équipe nationale des Etats-unis, demandée par notre bon Donald, et finalement acceptée par la FIFA, sans passer par une commission.

Bon, y a toujours plus grave, me direz vous, comme la guerre qui "fleurit" un peu partout, si j'ose dire. Comme disait Coluche, "ça se rapproche", il avait aussi dit, avec son humour décapant : "l'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo".
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Citation de pantoufles (voir le message) :
J'ai pas du tout aimé l'annulation du carton rouge de Balogun, joueur de l’équipe nationale des Etats-unis, demandée par notre bon Donald, et finalement acceptée par la FIFA, sans passer par une commission.

Bon, y a toujours plus grave

Comme les soupçons de vente en douce de billets par la FIFA sur les réseaux de billets de seconde main ?
Comme les prix indécents des cars pour rejoindre les stades ?
(tu as déjà cité pas mal d'autres trucs, mais je suis à peu près sûr que la liste va s'allonger, sans compter les affaire de corruption des dirigeants de la FIFA).

Bien sûr que la guerre est plus grave, mais c'est un autre sujet. Ceci dit, on nous y prépare aussi bien qu'à se distraire (au sens propre du terme) devant la coupe du monde.
@ Will Zégal
Dixit "Bien sûr que la guerre est plus grave, mais c'est un autre sujet. Ceci dit, on nous y prépare aussi bien qu'à se distraire"
Oh que ouiiiiiiiiii :bravo:

Il y a beaucoup de choses qui nous attendent au tournant (pour l'instant tout se met en place sans résistance)

Tamburini & Liberatore

• J’aime
2 réactions
  • dj didup
  • venuxdeluxe
J'ai un peu mal au foot, mal au cyclisme pour tout un tas de raisons. Car j'aime le sport, devant la télé, et parce que je l'ai pratiqué. J'ai mal à la musique aussi, c'est l'IA, tout ça... Il n'y a plus que le tiroir caisse qui compte, le fric à tout envahi. C'est ce qui causera notre perte à tous, enfin, j'imagine. Mais peut être que c'est du pessimisme excessif, que tout n'est pas si noir, après tout. C'est moi qui affabule. C'est la vieillerie, sans doute.
  • J’adore
1 réaction
  • alphatruc
Citation de pantoufles (voir le message) :
le fric à tout envahi

Puis il y a toujours mieux que l'argent :mrg:, le physique est très important, le physique dans la vie ça ouvre des portes et en plus c'est 100% naturel

Tamburini & Liberatore

Jazz in Marciac commence ....mais que viens faire " Feu Chatterton " dans la programmation ???!!! :?!::?!: De plus il faut payer 52 € :nawak: Sans moi merci :evil:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
3 réactions
  • ronanr
  • Soot_and_Stars
  • Fépacho
ils ont pas pu avoir Miles Davis...
  • J’aime
1 réaction
  • Feupied
Et oui mon pauvre Venux, le jazz ne doit plus être suffisant pour attirer des foules suffisantes pour couvrir les frais. Ça oblige à ratisser large. Mais c'est sûr que de continuer à appeler ce festival "Jazz" in Marciac dans ces conditions, c'est un peu de la tromperie sur la marchandise..
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Y a bien du hip-hop au Hellfest...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oui, mais le Hellfest ne s'appelle pas "Metal in Clisson". On peut bien interpréter "hell" comme on veut: Le hip-hop n'est-il pas aussi diabolique que le métal? Dans ce cas précis, je prends ça plutôt comme une ouverture, une prise de risque intéressante. La nuance vous paraît trop mince?
Rock en Seine peut s'intituler Rock en Peine quand on voit la prog.
Beaucoup de festivals "rock" ont dû vendre un peu (ou beaucoup c'est selon) de leur âme pour des billets supplémentaires.
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Je n'ai jamais regardé la programmation de Rock en Seine, mais ça ne m'étonnerait pas que ce genre de manifestation soit tenté de tirer vers le "mainstream". Le rock à bon dos: Plamondon prétendait bien faire des "opéras rock"! A partir de là, beaucoup de marchands de daube se donnent abusivement cette étiquette qui semble rester à la mode, quoiqu'on en dise.
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Je ne sais plus où on parlait de la dernière coupe de monde de foot.

https://www.facebook.com/share/v/1HKiABCgCe/