Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 562 réponses
  • 517 participants
  • 2 542 316 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
La FIFA est en train de gagner de précieux matchs pour sa qualification : entre l'arbitrage France/Paraguay, la levée du carton rouge américain, le prix des droits de diffusion... Sepp Blatter a bien transmis l'héritage, les chats ne font pas des chiens.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Elemmir
Citation :
levée du carton rouge américain

... et ce sera à la Belgique que reviendra l'honneur d'essuyer les plâtres de cette injustice, lors du prochain match US.

Mébon : accommodants et affables comme ils le sont très majoritairement, les Belgiciens s'en "foot" un peu.
Quant à l'équipe, leur gardien et leur entraîneur, ils prennent ça avec détachement et concluent presque d'un seul homme souriant : "Bah ! si c'est injuste, alors ça va nous donner encore + envie de les battre :mrg: ..."
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation :

Voir sur AF fleurir des posts commençant par "J'ai demandé à Chat GPT... "
(et le pavé qui va avec)
Je ne comprends pas ces gens. :facepalm:

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

• J’aime
4 réactions
  • kosmix
  • Soot_and_Stars
  • Ho'Dog
  • DocK'S
Trump va envoyer ICE arrêter tous ces immigrés de puissances étrangères et se remettre lui même la coupe du monde, le prix Nobel de la paix et peut-être même celui de physique. 11449.gif

Citation de al ouest (voir le message) :

Ouai ça serait bien qu'AF encadre un peu le délire pour que le forum devienne pas une bataille de fions inter-minable entre Chatgpt et Claude
  • J’aime
3 réactions
  • Soot_and_Stars
  • Ho'Dog
  • al ouest
Citation :
DocK'S[/user] et peut-être même celui de physique.

Ça m'étonnerait !
Citation :

Ouai ça serait bien qu'AF encadre un peu le délire pour que le forum devienne pas une bataille de fions inter-minable entre Chatgpt et Claude

Pourquoi ?
GPT ne se source t'il pas sur Internet ?
Dès lors que ce soit gpt, claude, google ou un autre moteur de recherche, n'est-ce pas pareil ?

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

GPT Claude et autres IA consomment bien plus de ressources qu'un Google ou un Yahoo.
  • J’aime
1 réaction
  • al ouest
Citation :

(et le pavé qui va avec)
Je ne comprends pas ces gens. :facepalm:

Je peux comprendre s'en servir ponctuellement ( genre envie d'aider sur sujet desert ou tout le monde qui bloque sur la question) et du coup l'annoncer pour plus de clarté mais effectivement, ça commence à grossir comme tendance...
Le pire étant celui qui arrive comme un sauveur alors que plusieurs personnes se penchent déjà sur le problème avec parfois la solution...:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • Soot_and_Stars
Citation de Ekladam (voir le message) :
Citation :

Pourquoi ?
GPT ne se source t'il pas sur Internet ?
Dès lors que ce soit gpt, claude, google ou un autre moteur de recherche, n'est-ce pas pareil ?

Les IA ne vérifie pas l'information comme on pourrait le faire avec un moteur de recherche, donc s'en servir comme moteur ( pour dégrossir ), aller vérifier et donner l'info, oui, mais dans ce cas, pas besoin de préciser le recours à l'IA vu qu'on a fait presque le même boulot qu'avec google ( ou alors si on copie/colle le texte de l'IA en précisant qu'on a été vérifié )...
Et y a aussi les problèmes soulevés par M. G...
Et souvent, quand on vient sur AF, c'est pour avoir des retours des utilisateurs, d'autant que maintenant les IA sont accessibles facilement pour tout le monde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
2 réactions
  • Soot_and_Stars
  • al ouest
Citation de Feupied (voir le message) :
Citation :
DocK'S[/user] et peut-être même celui de physique.

Ça m'étonnerait !

Signaléééé!! signalééééé!!

adam-green.gif
6880973.png
6880973.png6880973.png6880973.png6880973.png6880973.png6880973.png
BANNISSEMENT !!!
Si je veux l'avis de l'IA sur un sujet, je peux le faire moi-même, perso je viens sur AF pour échanger avec des gens, pas pour faire des prompts interposés qui prennent souvent autant de temps à écrire qu'une réponse spontanée.
Et personne n'attend de personne (enfin j'espère), d'avoir réponse à tout.
Je préfère une vraie personne qui me répond "je sais pas" qu'une réponse sortie d'une IA, et que je peux aller trouver moi même.
  • J’aime
3 réactions
  • kosmix
  • Ho'Dog
  • al ouest
Tout cela pour au final voir que quand un score quelconque d'un résultat de match de foot fini en guérilla urbaine. (avec émeutes, pillages, crimes en bande, viols, dégradations matérielles, etc...)
Navrant ! :??:

Tamburini & Liberatore

Citation :
Quant à l'équipe, leur gardien

Ouais mais c’est normal pour Thibault de rester courtois :mrg:
  • Hey!
1 réaction
  • Hit !