opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 686 réponses
- 506 participants
- 2 292 347 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

BBmiX

( coup de bol j'avais cette image en réserve, le monde est

(-; Be Funky ;-)

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 19:17:46 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ho'Dog

Comme pour Brigitte, trans ou pas, quelle importance ?
Ils se dressent des rideaux de fumée tous seuls, comme des grands et bien souvent, ça vote RN en pensant être anti système...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pretextat

venuxdeluxe

Cette vague de la K7 est-elle passagère ou bien se maintiendra comme le retour du disque noir ?? A l'ère du numérique je trouve regrettable de ne pas poursuivre la recherche de la qualité sonore plus avant pour les supports et la diffusion .
Prochaine étape le retour du 78 tours mono et lecteurs à pavillons ??
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Je me souviens des chargeurs de 6 voire 12 CD à mettre dans le coffre de la voiture pour profiter de toute sa cédéthèque dans le camion (à l'époque on appelait ça un break, les camions SUV noir au mazout diesel à piles hybrides n'existaient pas encore). Cédéthèque qui du coup manquait au salon.
Bref, pour moi, ces formats sont beaucoup trop limitatifs pour être pratiques. Les solutions Spotify ou Deezer me semblent plus intéressantes, bien qu'elles aient également une grosse limite imposée par leur catalogue : si tu as chez toi un CD rare/perso/introuvable, ou un fichier d'une reprise bonne/marrante/insolite auquel tu tiens, ben pour l'avoir dans la playlist Deezer tu vas te faire enculer et puis c'est tout, car ils n'ont pas prévu l'option d'agrandir leur catalogue avec tes titres.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

le reverend

J'ai pas voulu faire trop mon chieur alors je lui ai répondu que physiquement c'était faux (même en dehors de l’usure du vinyle et ses craquements) mais que s'il trouvait le vinyle mieux alors c'était cool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je me souviens des chargeurs de 6 voire 12 CD à mettre dans le coffre de la voiture pour profiter de toute sa cédéthèque dans le camion (à l'époque on appelait ça un break, les camions SUV noir au mazout diesel à piles hybrides n'existaient pas encore). Cédéthèque qui du coup manquait au salon.
Même ça c'était limite. J'avais fini par installer un coffret de rangement pour disquettes 5 1/4 dans la console centrale de mon Audi 100 pour pouvoir y mettre une partie de ma collection de CD ... qui ont finalement terminé tous griffés ou rongés par le soleil

- < Liste des sujets
- Charte