Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 966 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1091
Enfin fini de corriger toutes ces copies d'examens! Raaaaaah:bave:
1092
T'as pas d'escalier chez toi ?
1093
Ce n'est plus autorisé...:oops2:
Nan sérieusement le nombre de règles a suivre pour ce genre d'exercice c'est devenu délirant.
1094
Citation de Mort :
Enfin fini de corriger toutes ces copies d'examens! Raaaaaah:bave:


Il y a des perles ? Tu fais tourner ? :-D
1095
des perles anglaises sur des machins scientifiques assez poussées, c'est un coup à finir dans alerte j'ai pas compris.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1096
Y'a peut-être des trucs énormes, et l'AFien moyen n'est pas plus bête qu'un autre.
1097
Ouais non effectivement y a rien de très drôle a ce niveau.

Bon OK je tente: Ceux qui partent dans des tirades sur l'impact des endotoxines sur des protéines produites par des cellules eukaryotes.

Voila. Y a que J-skell qui se marre tout seul.

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 17:16:12 ]

1098
si tu considère que U est un ouvert de C, et soit S un ensemble fermé et discret de U. Pour tout a de S, choisissons un entier ma>0. Alors il existe une fonction f holomorphe sur U ayant un zéro de multiplicité ma en chaque point a de S, et ne s'annulant surement pas en dehors de S.

LOL QUOI.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1099
1100
Le truc c'est que quand t'as passé une année a patiemment enseigner, corriger, parfois aider pendant des heures certains, c'est pas très drôle de revoir les mêmes bêtises ressortir et de savoir que derrière y a quelqu'un qui en plus d'avoir perdu 9000£ fois le nombre d'annees qu'il a fait, a egalement perdu X annees dans une voie ou il n'a aucun avenir.