Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 142 784 vues
- 61 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Seth et G².
PLaizotaf :
On est a 3 jours de noel, ça veut dire que les gens ne peuvent plus passer de commandes, et donc qu'il doivent faire avec le stock qu'on a.
Et donc que je peux vendre beaucoup plus facilement tout un tas de trucs que je trouve cools, mais qui sont passés sous le radar des medias.
Truelle est un manchot
Depuis quelques jours il me laisse bosser tranquille sans faire chier avec des détails dont tout le monde se branle.
Je suis content depuis 3ans je supporte ce casse couille lvl9000 et je fais tout ce que je peux pour qu'il me lache la grappe et là je viens de trouver la phrase magique.
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 15:01:24 ]
cyar
Depuis quelques jours il me laisse bosser tranquille sans faire chier avec des détails dont tout le monde se branle.
Ca lui prend si longtemps d'écrire ta lettre de licenciement?
Truelle est un manchot
j-master
Mon ex-chef (qui est aussi mon futur nouveau chef, pour le coup) a plein d'idées, moi aussi on devrait pouvoir bien s'éclater en 2016 (re- ).
Je sens que ça va me faire du bien de changer un peu de mission, tout en continuant de taffer pour quelqu'un que j'apprécie.
#pourvuqueçamarche
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Kvinsky
Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.
Djardin
Le reste, c'est bien, mais c'est pas la priorité.
Si les devs n’acceptent pas de prendre leurs responsabilités, ça ne marche pas. Si la hiérarchie refuse de lâcher sa surveillance, ça ne marche pas. et si les clients ne font pas confiance, ça ne marche pas.
Sinon, XP, Scrum, Kanban ?
et souvent, quand on dit "mode agile", c'est qu'on considère que c'est des "pratiques" agiles, alors qu'ils s'agit de "valeurs" agiles à la base. et ça change tout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte