Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 055 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
781

Seth et G².

 

PLaizotaf :

On est a 3 jours de noel, ça veut dire que les gens ne peuvent plus passer de commandes, et donc qu'il doivent faire avec le stock qu'on a. 

Et donc que je peux vendre beaucoup plus facilement tout un tas de trucs que je trouve cools, mais qui sont passés sous le radar des medias. icon_bave.gif

782
Plaisotaf: Fin de semaine dernière, j'arrive tranquillou au boulot. J'allume à peine mon pc que mon chef m'emmerde pour l'aider à faire une palette qui peut largement attendre et dont tout le monde se fout alors que c'est le rush avec des demandes et des incidents de partout. Je lui dit: "Non mais j'ai autre chose à foutre là.".....il s'est senti con et m'a pas fait chier.
Depuis quelques jours il me laisse bosser tranquille sans faire chier avec des détails dont tout le monde se branle.


Je suis content depuis 3ans je supporte ce casse couille lvl9000 et je fais tout ce que je peux pour qu'il me lache la grappe et là je viens de trouver la phrase magique. :bave:

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 15:01:24 ]

783
Citation :
Depuis quelques jours il me laisse bosser tranquille sans faire chier avec des détails dont tout le monde se branle.


Ca lui prend si longtemps d'écrire ta lettre de licenciement? :oops2:

 

 

784
Ben il est pas très doué comme garçon. :-D
785
Plaisir : je suis en train de me rencarder sur toutes les tendances actuelles et à venir de design web, et de chercher les outils collaboratifs pour bosser en mode agile dans ma future équipe :bave:
Mon ex-chef (qui est aussi mon futur nouveau chef, pour le coup) a plein d'idées, moi aussi on devrait pouvoir bien s'éclater en 2016 (re-:bave: ).
Je sens que ça va me faire du bien de changer un peu de mission, tout en continuant de taffer pour quelqu'un que j'apprécie.

#pourvuqueçamarche

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

786
Nous croisons les doigts pour toi :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

787
Avoir quelques minutes pour moi tranquille sans qu'on mate ce que je suis en train de faire... ce qui me permet d'être ici !:mdr:

Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.

788
l'agilité, les outils qu'il faut, c'est des post-its et des gens convaincus.

Le reste, c'est bien, mais c'est pas la priorité.

Si les devs n’acceptent pas de prendre leurs responsabilités, ça ne marche pas. Si la hiérarchie refuse de lâcher sa surveillance, ça ne marche pas. et si les clients ne font pas confiance, ça ne marche pas.

Sinon, XP, Scrum, Kanban ?

x
Hors sujet :
et souvent, quand on dit "mode agile", c'est qu'on considère que c'est des "pratiques" agiles, alors qu'ils s'agit de "valeurs" agiles à la base. et ça change tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

789
Ce qui compte, c'est les valeurs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

790
surtout les valeurs actuelles.