Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 690 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9521
Si ça peut vous rassurer, c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive.
A noter : quand j'utilisais encore Trillian (un truc très sympa qui synthétise AIM, MSN, et plein d'autres logs de chat en direct), MSN avait beau planter, mon Trillian restait connecté... DTC MSN :bravo:
9522
Urk > Elle n'a pas répondu à mes mails non plus, mais peut-être que certains n'ont plus accès non plus à leur boites.... :noidea: car ça rame aussi la boite...
Fuck off !
9523
Ceci est encore plus énervant :fache2:
http://messenger.msn.fr/Status.aspx
9524
Tiens, c'est marrant ça Bouiboui !? :nawak:
9525
ça fonctionne à nouveau chez moi :noidea:
9526
Tain le stress que vous vous faites pour msn :ptdr:
9527
En parlant de MSN, ils tont out changé leur annuaire, comment qu'on fait maintenant pour retrouver un contact qu'on connait pas?

Sinon, en modifiant mon profil, j'ai lu ça

Citation : Les champs en vert sont nécessaires pour participer aux concours mensuels



On les trouve ou ces concours?
et c'est quoi, comme celui d'avant les fetes?
merci
9528
> Takisssss : on se faisait pas du stress, on se faisait simplement chier, et comme y'avait que MSN pour combler un peu l'ennui, une panne équivalait à signer l'arrêt de mort de la soirée, autrement dit, aller se coucher. (ce qu'au final, j'ai fait) :langue:
9529

Citation : y'avait que MSN pour combler un peu l'ennui

Tu t'ennuies au lit avec moi? :(
9530
Fuck off !