Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 184 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10091
Par contre, fait gaffe de pas les faire trop cuire, pour qu'elle ne soit pas seche....

sino, régale toi bien, c'est super bon, surtout si elle sont fraiche et non pas congeler, mais même congelé, c'est bon.
10092
10093
Darda > tu peux aussi faire une réduction de vin blanc/échalotes et les faire pocher dedans.
10094
Elles sont congelées :oops:
bon je vais les faire décongeler à la vapeur et les poiler je crois alors.
en mixants les recettes que j'ai chopé sur au feminin je devrais pouvoir faire un truc qui ressemble á quelque chose :mdr:
10095

Citation : tu peux aussi faire une réduction de vin blanc/échalotes et les faire pocher dedans.



oui j'ai ca en plus.. avec un peu de beurre et de l'ail en plus ca marche? sinon j'ai aussi de l'estragon frais, spa trop fort ca?
10096
Les fait surtout pas décongeler à la vapeur :pleure: , le mieux c'est de les laisser décongeler doucement dans du lait.... ça les gardera tendre.
10097
Si je fais ca on les mange pas avnt 8h du mat je pense, elles sont dures comme du bois lá :8O:
10098
Euh oué, si tu les décongèles à la vapeur, elles vont cuire ; si tu les fais pocher, pas besoin de les décongeler :bravo: Par contre ail+estragon, ça risque de casser complétement le goût des st-jacques :??:
10099
Rectification: je viens d'aller voir, elles ont vachement décongelé, je viens de les mettre dans du lait donc :bravo:
10100
Bon je vais faire ca:
je fais revenir vin blanc, echalotte,un petit poireau, ptit peu d'ail,
et.. du beurre avec?..