Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 923 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9561
P'tin mais en fait j'ai déja un live avec ca a l'interieur :lol: j'croyais pas que c'était celle ci.

Bon ya un bruit de fond qui craint un peu en fait .... ca t'interesse comme meme ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9562
Yep ! Y a ptet moyen de feinter le bruit de fond avec un noise gate ou un filtre ...
9563
Ca envoie

Spa fameux, mais bon .... si je trouve mieux un de ces quatre je penserai a toi. Du reste si un jour tu trouves des voix d'opéra qui peuvent etre bien perturbantes pour des track tek, je suis preneur . Deja jvais voir avec Star wars la mais .... j'suis pas tres optimiste

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9564
Apres réecoute, la qualité est vraiment merdique en fait ya toute sorte de merde, on croierai qu'il chante au téléphone presque :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9565
Ha ... Bon , bah merci quand même ! :P:

Si je peux digger des samples interessants , je te fais tourner ca ! :bravo:
9566
Recu?

J'en ai trouvé un autre sur slsk, mais la source n'est pas connectée, on verra si demain ca aura bougé ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9567
Ha , effectivement , on dirait qu'il chante au telephone ... :8O:
9568
Clair , une pure buse celui qui a ripé ca, j'arrive vraiment pas a l'améliorer d'ailleur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9569
Les chants dans star wars ya toujours des instru derriere, c'est la merde :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9570
POurquoi sur certains sites de boule et d'autres pas de boules (genre abrutis.com ) les pubs pour le service de rencontres fekfuelles mettent des bonasses en photos censées toujours habiter pas loin d'où on poste ?
Là par exmeple elles sont censer être des Hauts de Seine alors que de chez moi elles habitent toutes le Val d'oise (et particulièrment Montesson ou Argenteuil !)
Comment ils détectent le département ?