Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 211 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10101
A la rigeur, tu rajoute un peu de lait tiède, pour accelerer, mais en principe tu n'en as pas besoins. Par contre, melange les regulierement pour casser les agglomerat, ça décongeleras plus vite.

Par contre, c'est clair que ail et estragon c'est trop.

Pour le vin blanc, en fait c'est simple, c'est comme la plupart des recettes avec vin blanc. Tu déglasse ta poele avec le vin blanc tous en continuant la cuisson, quand le vin à bien réduit, tu rajoute de la creme trois minutes avant de servir. c'est tout.
10102
:humm: ça devrait être pas mal ! et au pire, si ça foire, une bonne weisswurst pour tout le monde :bravo:

en fait, mon idée, c'était de faire une espèce de réduction-court-bouillon, faire pocher les st-jacques dedans, en prélever un chouïa, passer, faire réduire et ajouter la crème.
10103

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Sors-je ce soir ? (sur fond de BO d'easy rider)
10104
OranGe : jai pas eu le temps de m'y remettre mais je vais suivre tes conseils. je te dirais... merci en tout cas
10105
Vince je sais pas si c'est de ce comma dont tu parles :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comma
10106
Ca a l'air bon tout ça !

Citation : Rappelez-vous : je vous avais dit que Nero bossait sur un sympathique projet sans vous dire de quoi il s’agissait. Sans trahir de secret d’Etat, je puis vous annoncer cette semaine qu’il s’agit d’une ***s*****e *n*e**e **u* l*s ***b**s d’*F.


Messagerie interne pour les membres d'AF ?

Ca me semble assez possible ça !
10107
J'ai 2 pc.
L'un est relié à la freebox en ethernet, le wifi éteint.
L'autre est relié à la freebox en wifi.
Je peux aller sur le net indifféremment depuis l'un ou l'autre ordi et en même temps.
Or si E-mule tourne sur le pc "ethernet" alors l'acces au net depuis l'autre pc (wifi) est impossible.
Ca fait juste ça lorsuqe emule tourne, puisque sinon pour le reste je peux surfer en même temps avec les 2 pc.
Donc ?
10108
Donc c'est bizarre... même si je crois pas que ce soit possible vérifie dans les options qu'émule n'utilise pas le port 80 !! :8O:

ps: sinon tu as bien activé le mode routeur ??!
10109
Sur le pc en wifi, ton ip locale est toujours correcte quand la mule tourne sur l'autre ??

A la rigueur, fixe les dns de Free dans ton tcp/ip, ça peut l'aider.
Mais on dirait plus une obstruction de port, c'est space ce truc...
10110
Ah oui pour éviter les conflits tu peux fixer manuellement les ip de chaques pc dans options tcp/ip...