A la rigeur, tu rajoute un peu de lait tiède, pour accelerer, mais en principe tu n'en as pas besoins. Par contre, melange les regulierement pour casser les agglomerat, ça décongeleras plus vite.
Par contre, c'est clair que ail et estragon c'est trop.
Pour le vin blanc, en fait c'est simple, c'est comme la plupart des recettes avec vin blanc. Tu déglasse ta poele avec le vin blanc tous en continuant la cuisson, quand le vin à bien réduit, tu rajoute de la creme trois minutes avant de servir. c'est tout.
ça devrait être pas mal ! et au pire, si ça foire, une bonne weisswurst pour tout le monde
en fait, mon idée, c'était de faire une espèce de réduction-court-bouillon, faire pocher les st-jacques dedans, en prélever un chouïa, passer, faire réduire et ajouter la crème.
Citation : Rappelez-vous : je vous avais dit que Nero bossait sur un sympathique projet sans vous dire de quoi il s’agissait. Sans trahir de secret d’Etat, je puis vous annoncer cette semaine qu’il s’agit d’une ***s*****e *n*e**e **u* l*s ***b**s d’*F.
J'ai 2 pc.
L'un est relié à la freebox en ethernet, le wifi éteint.
L'autre est relié à la freebox en wifi.
Je peux aller sur le net indifféremment depuis l'un ou l'autre ordi et en même temps.
Or si E-mule tourne sur le pc "ethernet" alors l'acces au net depuis l'autre pc (wifi) est impossible.
Ca fait juste ça lorsuqe emule tourne, puisque sinon pour le reste je peux surfer en même temps avec les 2 pc.
Donc ?